“La pire Posada des Roques, et de plus, très chère” 1 5 étoiles
Avis sur Posada Natura Viva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Archipel de Los Roques
Posada Natura Viva
Posada Natura Viva a été ajouté à vos Favoris
Gran Roque, Archipel de Los Roques, Venezuela   |
Ville d'Avray
“La pire Posada des Roques, et de plus, très chère”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008

Je suis arrivé aux Roques sans réservation. Je me suis donc rendu dans la première Posada ouverte, car vers 15h00, tout est fermé. La gérante m'a convaincu que sa Posada était une des plus chics de l'île et malgré le prix élevé qu'elle m'a demandé (100€ par nuit en chambre et petit déjeuner pour une chambre individuelle), je me suis laissé tenté. Il est vrai que le batiment présente bien, de style colonial, et qu'il a directement accès à la plage. J'aurais dû avoir ma chambre à 16h, mais elle n'a été prête qu'à 18h30. Et là, quelle déception, une chambre minuscule, sans fenêtre, décorée très simplement, et avec un vieux frigo qui fait un bruit infernal. Mes deux nuits sur place, payées d'avance, se sont très mal passées, car outre les cafards dans mes chaussures, le personnel et la gérante faisait un vacarne infernal de 06h00 du matin à minuit. Un vrai cauchemar. Seul point positif, le personnel du petit déjeuner est très serviable.

Etant agent de voyages, j'ai pris le temps de visiter une dizaine d'autres Posadas. Soit elles sont aussi horribles que Natura Viva, mais moins chères, soit elles ont des chambres avec patio et lumière du jour (Mediterranneo, Piña y Papaya), et sont toujours moins chères que Natura Viva.

• n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Posada Natura Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Natura Viva

Adresse: Gran Roque, Archipel de Los Roques, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Archipel de Los Roques
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 18 sur 33 chambres d'hôtes à Archipel de Los Roques
Fourchette de prix (par nuit): 221 €
Posada Natura Viva Venezuela/Archipel De Los Roques
Posada Natura Viva Hotel Los Roques National Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Natura Viva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.