“Ok pour los roques” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
Pavant
“Ok pour los roques”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'accueil a été merveilleux et l'endroit superbe car en bord de mer. C'est une posada donc petit et qui n'offre que peu de service mais c'était bien pour un séjour très nature. Les repas étaient bon mal j'ai été malade un soir (fraîcheur?), sinon tous les autres repas sans encombre. C'était varié et bon. L'archipel est merveilleux donc si vous voulez y aller c'est certainement la meilleure posada. Gros bémol : les moustiques!!!! Par million...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

La seule posada de l'ile donnant directement sur la plage.
Transfert journalier vers une ile choisie, comprise ou non dans le forfait, attention toutes ne le sont pas.
Petit déj copieux, à volonté mais basique.
Repas et boissons en quantité suffisante pour la journée. Repas simples pour le midi dans les iles, style lunch mais avec chaque jour des produits frais.
Pour le soir, c'est un festival de cuisine élaborée, à base de poissons, un vrai régal, digne d'un grand restaurant.
C'est pour la chambre que c'est plus décevant : très petite, difficile de bouger à 2.
Pour la salle de bain c'est encore pire, elle est minuscule.
Mais il semblerait que le confort des autres posadas soit encore plus rudimentaire, parfois sans eau chaude du tout.
Le wifi fonctionne + ou -.
Tout ceci résume bien le principe de l'éco tourisme, pas de luxe mais le confort quand même.
Le personnel est sympa, attentif.
En ce qui concerne Los roques, c'est vraiment une des + belles destinations du monde, je voyage beaucoup, je peux en témoigner.
Nous nous sommes parfois retrouver seuls sur une ile, expérience inoubliable !
Il y a 2 iles qui disposent d'un "restaurant", ne pas hésiter pour y manger des langoustes monumentales.
Je recommande ce voyage à tous les amoureux de plages dont la beauté est inégalable, on peut également y pêcher.
Pour les adeptes du snorkeling, il y a de quoi faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Posada Caracol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Posada Caracol

Adresse : Calle Principal, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque 1160, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Archipel de Los Roques > Isla El Gran Roque
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
Classé n°8 sur 19 chambres d'hôtes à Isla El Gran Roque
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Caracol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Caracol Venezuela/Isla El Gran Roque
Posada Caracol Hotel Isla El Gran Roque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Caracol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.