“Un paradis sur terre et une équipe fantastique!!” 4 5 étoiles
Avis sur Posada La Cigala

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla El Gran Roque
Posada La Cigala
Posada La Cigala a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   First posada on right after leaving airport on the street bordering the beach, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque, Venezuela   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Isla El Gran Roque
Metz
“Un paradis sur terre et une équipe fantastique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

3ème année dans ce petit paradis ..pour un pecheur de Bonefish ou Tarpon ou en famille afin de profiter tout simplement des nombreuses iles et ilôts du sable blanc et des bons "Mojitos" après une grosse journée de plage ou de pêche....
Bref, l'Evasion avec un grand E !!
Une équipe au top à la Posada, repas simple le midi(glacière) et plus traditionnel le soir ..du poisson, du poisson, et quelques legumes et du Vin suivant les arrivages du patron ....
A bientôt toute l'équipe nous sommes de retour du 11 au 27 novembre 2011...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

je retse sur mes impressions de l'année dernière, très bonne équipe (les patrons en prime) un super séjour au mois d'octobre dédié à la peche à la mouche mes amis et moi même avec une bonne réussite sur les bonefish, carangues, tarpons et autres magnifiques poissons de sport sur une canne à mouche...mon dernier mot
UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE LA CIGALA et A L'ANNEE PROCHAINE!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Super accueil, super nourriture, hôtes d'exception!

Après avoir testé la Gaviota quelques jours, nous avons fait 9 jours à la Cigala, dont 3 avec Alejandro, qui s'occupe de la Posada en règle générale et le reste avec Liana et Enrique, les propriétaires. (préférence claire et nette pour La Cigala, si vous ne l'aviez pas compris!).

Les chambres son certes petites, mais ici l'objectif est la convivialité, le partage etc. Le patio est très grand, et tout est fait pour se poser tranquillement (musique calme, rafraîchissement et collations au retour de la plage, etc.).

Le peti déjeuner et le diner sont juste exceptionnels, et les lunchs boxs pour le midi, impeccable. Des produits frais, une alimentation saine et bonne!

La Cigala est de plus la posada de prédilection pour les Kite Surfers et les pêcheurs de Bonefishs!

Bref, allez-y les yeux fermés.

(contactez les avec l'adresse : posadalacigala@gmail.com ou vous risques de passer par un intermédiaire)

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons passé une semaine dans la posada la Cigala.
Les chambres sont vraiment très petites, même si nous en avons fait deux différentes (parce que l'eau fuyait par le toit sur une). Les toilettes sont petites aussi. Souvent du coup les gens ne restent pas dans leur chambre mais dans le patio..
Nous avons vu des posadas avec des chambres bien plus grandes. Ici les repas sont servis sur des tables individuelles et non en commun, mais le service est gentil mais ultra-rapide. J'ai été malade deux jours et je n'ai pourtant pas mangé ailleurs... Pas de chance ?
Donc vraiment nous avons été déçus par le rapport qualité-prix et je pense que les personnes s'en sont aperçus... Dommage.
Cela étant, les îles de Los Roques sont magnifiques et n'hésitez pas à y passer au moins 4 jours en allant sur les deux îles proches mais aussi en faisant des excursions à Cayo de Agua (le plus beau) et l'île des tortues (Noronqui).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Un charmant mixe avec une approche conviviale et un service sans faute. Carolina fait attention à tous les détails et l'ensemble du personnel est attentionné. La Posada et les chambres sont propres (pas de bêtes), et les Mojito / Cuba Libre excellents. Bref, je conseil, c'est avec regret que je suis rentré en France après 2 semaines les pieds dans le sable.

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Une semaine avec des amis dans la posada la Cigala, trés bonne équipe en cuisine et un bon coach à la tête "Carolina" qui parle français, anglais et espagnol bien entendu!
Un bon cuisinier en chef à la recherche d'une cuisine fin pour les repas du soir(carpaccio, céviché(poisson cru mariné), préssé de légumes frais...)que du poisson, pour les amateurs de viandes il faudra attendre le retour...et quelques langoustes à déguster sur place (avec unpetit supplément) ou à Cayo Pirata au ranch de la langouste (un petit resto de pecheur à 20ds la grosse portion).
Des plages de rêves peu fréquentées, du sable blanc, des tortues et du soleil..et des fonds bleus.
A chaque jour sa nouvelle ile, et pour les pecheurs à la mouche des flats de toute beauté, des bonefishs à gogo(un peu dificile quelques fois)des snapers, bonites, orphies et des tarpons baby et gros environ 25 kg...mais par pour moi cette fois ci.
Alors à l'année prochaine..sans aucun doute
Merci encore à toute l'équipe de la CIGALA

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Nous sommes partis à Los Roques pour les fêtes de fin d'année avec un couple d'amis pour plonger.
Accueil à la Posada très moyen. concernant les chambres, on nous a attribué une cellule d'environ 5 m2 au sol cabinet de toilette compris avec un lit en mezzanine. Aucune fenêtre sauf une toute petite ouverture en mezzanine. Sanitaire très spartiate. Climatisation mais avec une télécommande pour plusieurs chambres donc impossible à faire fonctionner. Très très décevant par rapport aux photos internet. Quant à nos amis, ils ont eu droit à une chambre plus grande et plus agréable, mais jouxtant le moteur de la chambre froide et des congélateurs. Donc impossible de dormir sans boules quiez! Pas d'eau chaude le réparateur se fait toujours attendre!
Au petit déjeuner il faut s'armer d'une bonne dose de patience pour obtenir une tasse de café ou de thé! Les déjeuners sont servis sous forme de panier repas ou plutôt glacières repas. Immangeable. Régime assuré! Diner servi en 30 mn chrono maximum.
Les amateurs de potages et de pâtes seront ravis. Le plat principal était de bonne qualité mais en quantité minime. Le service est très amateur et le personnel n'a pas l'air très ravi d'être là . Donc pour résumé un prix très excessif pour un service très médiocre.
Par contre, paysages superbes et plongées magnifiques. Le club de plongée était très satisfaisant avec du personnel aimable et compétent. Variété impressionnante de coraux et de poissons.
L'accès à l'île se fait par petits avions. Durant notre semaine de séjour, un avion s'est écrasé sous nos yeux sur la piste d'atterissage et un autre a amérri puis coulé. celà n'a pas eu l'air d'étonner les habitants qui nous ont avoués être habitués à ce genre d'incident. Pas très rassurant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Posada La Cigala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada La Cigala

Adresse: First posada on right after leaving airport on the street bordering the beach, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Archipel de Los Roques > Isla El Gran Roque
Classé n°3 sur 11 hôtels à Isla El Gran Roque
Fourchette de prix (par nuit): 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada La Cigala 3*
Hotel Posada La Cigala Isla El Gran Roque
Posada La Cigala Venezuela/Isla El Gran Roque
Posada La Cigala Hotel Isla El Gran Roque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada La Cigala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.