“Très jolie posada, propre avec un excellent cuisinier et un personnel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Los Corales

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla El Gran Roque
Posada Los Corales
Posada Los Corales a été ajouté à vos Favoris
Calle La Laguna Casa #125, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque, Venezuela   |
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Accueil, services, cuisine au top ... j'ai passé quelques jours dans cette posada et c'était très agréable grâce à Jesus, Celeste et Victor, tous souriants, gentils et serviables. Très très bonne posada à un prix plus que convenable au vu des services offerts! Jesus est un excellent cuisinier, on y mange super bien, la posada est très propre (aucune bestiole trouvée). Si je retourne à Los Roques je sais où aller directement! J'ai comparé avec d'autres sur place, cette posada est très bien placée croyez moi!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Jesus est un fin cuisinier , accueillant et souriant, la Posada Los Corales est propre et agréable, disposant du Wifi et d'un bon emplacement sur Grand Roque, nous y avons passé quelques jours avec des amis ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Posada Los Corales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Los Corales

Adresse: Calle La Laguna Casa #125, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Archipel de Los Roques > Isla El Gran Roque
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 20 chambres d'hôtes à Isla El Gran Roque
Posada Los Corales Venezuela/Isla El Gran Roque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Los Corales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.