“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Movida

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Isla El Gran Roque
Posada Movida
Posada Movida a été ajouté à vos Favoris
La Laguna | Casa 136, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque 00582372211016, Venezuela   |
Espelette, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

un lieu magnifique dans un parc naturel: ça veut dire pas de voiture, donc pas de route goudronnée, 6 chambres parfaites et une cuisine italienne goûteuse. Dépôt, en barque, chaque matin, dans une des îles de cet archipel avec glacière et parasol. Retour à 17h, un peu plus bronsé que la veille.
Un accueil et un personnel très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

PARIS BRESIL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous sommes partie au mois d'aout avec mon ami et nous avons été heureux de choisir la posada movida car de loin la meilleur de toutes l'iles, pour ces activitées, son ambiance et surtout le personnel qui est au top.
Mon coeur est resté labas et je suis heureuse d'avoir pu profité de ce paradis et d'avoir rencontré de super personnes.
Clé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Bonjour, j'ai séjourné pendant les vacances de février à la posada movida.
C'est la plus merveilleuse des posadas de l'île pour moi.
Les repas sont incroyabes, les recettes savoureuses avis d'expert!!
nous sommes des passionnées mon époux et moi de restos gastros et tendances.
A la posada outre la nourriture qui est parfaite, c'est au personnel charmant que je dédie cette recommandation. Chacun se donne pour que vous soyez au mieux ...
Mario le propriétaire vous propose toujours la meilleure île à voir en fonction des paramètres que vous voulez. Ce qui rend le séjour particulièrement
merveilleux.
je conseille cette posoda à tout le monde
nous repartirons en février dans cette posada
celine stephane

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Quel agréable surprise que cette posada.
L'accueil y est parfait, on ne fait pas de différence entre les personnes. Beaucoup de posada sur l'île sont tenues par des italiens (rien de grave) mais certaine font du favoritisme sur les vacanciers italiens (expérience vécue).
Ici, tout le monde est au même niveau et tout le monde est traité comme des princes par le personnel. Noël est toujours pour mettre la bonne humeur, Harry indique les bons endroits à découvrir et Francesca est une cuisinière qui mériterait une étoile au Michelin (sans rigoler).

Les chambres sont spartiates (un lit, un meuble, une clim, une salle de bains) mais très biens décorés et où on s'y sent très bien pour dormir. Vu qu'on y passe pas beaucoup de temps, c'est pas grave !

L'ensemble de la Posada est agréable et chaleureuse.
Encore une fois, la cuisine est absolument excellente .... The best of the best !!
Tous les trajets sur les autres îles sont inclus (sauf Cayo de Agua qui à 1h de bateau)

Si nous devions y retourner, ce sera sans hésiter dans celle-ci
Recommandation : au marché noir, 1€ = 8 bolivar

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

La posada Movida est tout simplement telle qu'elle est décrite dans les nombreux avis de Trip Advisor. Et bien plus encore.
Ma femme et moi avons été ravis et stupéfaits par notre séjour chez Mario et Livia. Tout est bien organisé, avec un gage de sérieux et de confiance. Depuis l'arrivée à l'aéroport à Caracas, où nous avons été pris en charge par la charmante Audrey, jusqu'aux moindres détails des repas et des sorties en bateau sur les iles alentour.
La Posada Movia reste à taille humaine, il n'y a que 6 chambres, ce qui fait 12 personnes au maximum dans la posada. Tout le monde se parle, et dans toutes les langues (révisez votre italien et votre anglais !). Les chambres sont extrémement bien tenues (trop !!) : changement des draps tous les 2 jours, changement des serviettes de bain tous les jours. Ménage complet et parfait tous les jours...Du haut niveau.
La décoration est l'ambiance sont des plus agréables : grand salon ouvert sur l'extérieur avec banquette aux coussins accueillants, lumière douce le soir, cuisine centrale (ça a son importance, vous verrez plus tard...), terrase sur le toit avec grandes banquettes également et hamacs, vue imprenable sur les toits de Los Roques...et les étoiles. Mais le meilleur est encore ailleurs : la cuisine, les repas, "le goût Movida" si on peut dire. Ma femme et moi avons été simplement bluffés...Aucun resturant ne propose ça en France...et pourtant, on en fréquente beaucoup et avec une certaine exigence !!
Tout y est fait "maison". rien d'industriel ou de préfabriqué. Mario, avec son apprenti, s'emploient à nous faire découvrir toutes les saveurs et se font plaisir à nous régaler. Les produits arrivent frais et sont transformés dans la journée pour une dégustation le soir même. Et ils ne trichent pas, puisque justement, grace à la cuisine centrale, on les voit opérer et se faire plaisir à nous faire plaisir...
Alors ça sera poisson frais de la pêche locale tous les jours, jus de fruits frais (orange, mangue, fruit de la passion...), légumes cuisinés, pates à l'italienne avec les accompagnements les plus travaillés et les plus savoureux, desserts "comme chez grand mère". On a vraiment aimé tous ces plaisirs du ventre !!
A la posada Movida, on se sent finalement chez soit très rapidement, ou chez des amis. On y est bien accueilli, on y vit bien ses vacances...on a envie d'y revenir !
Bravo Mario !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Posada Movida ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Movida

Adresse: La Laguna | Casa 136, Archipel de Los Roques, Isla El Gran Roque 00582372211016, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Archipel de Los Roques > Isla El Gran Roque
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 20 chambres d'hôtes à Isla El Gran Roque
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Posada Movida Venezuela/Isla El Gran Roque
Posada Movida Hotel Isla El Gran Roque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Movida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.