“Bel hôtel mais...” 2 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Caracas

JW Marriott Hotel Caracas a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Caracas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Venezuela con Calle Mohedano | El Rosal, Caracas 1060, Venezuela (El Rosal)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°1 sur 85 hôtels à Caracas
Dublin, Irlande
“Bel hôtel mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Le personnel du JW Marriott Caracas était épouvantable. On doit payer 20$ par jour pour le parking. Le service d'étage était correct mais très lent. Un jour, j'ai pris mon petit déjeuner sur la terrasse et la note était franchement salée. Il s'agit probablement du pire hôtel JW Marriott en Amérique du Sud. La seule chose que j'ai aimée dans cet hôtel, c'est son emplacement.

• Suédois en premier
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

J'étais à Caracas pour affaires mais mon séjour à l'hôtel fut un plaisir. Cet hôtel était un excellent choix pour séjourner à Caracas. La chambre était confortable, propre et très bien aménagée. La salle de remise en forme est aussi très bien pour se détendre un peu et la cuisine du restaurant est délicieuse. Je recommande vivement le JW Marriott.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

J'y ai séjourné en voyage d'affaires et j'en ai été très content. Les chambres sont belles et propres, internet ne m'a jamais fait défaut et le service est assez bon. Mon seul reproche serait que je devais aller à pied jusqu'au centre commercial (très proche) pour changer mes devises - ça allait car je parle couramment l'espagnol, mais pour ceux qui ne connaissent pas la langue, je pense qu'il serait plus simple pour eux de changer leur argent à l'hôtel, si c'était possible.

Le restaurant en face de l'hôtel était vraiment fantastique et la proximité du centre commercial était agréable.

Si je devais séjourner à Caracas comme touriste, je choisirais plus probablement un hôtel dans le quartier d'Altamira, simplement parce qu'on ne peut pas vraiment se promener dans El Rosal (le quartier de l'hôtel) le soir. Mais pour un voyage d'affaires, c'était très bien.

Loango National Park, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Je suis descendu dans cet hôtel plusieurs fois pour affaires. Des chambres très luxueuses, équipées de salles de bain chics et modernes et de lits incroyablement confortables – appréciés après 20 heures de voyage depuis la Grande Bretagne. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est bon.

La piscine est petite, mais la salle de gym est très moderne et bien équipée.

Ce n’est pas très pratique si un chauffeur ou un collègue passe vous prendre, car ils ne pourront pas stationner pour vous attendre, les portiers les feront tourner en rond jusqu’à ce que vous arriviez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Caracas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Caracas

N°1 des hôtels de luxe à Caracas
N°1 des hôtels Spa à Caracas
N°5 des hôtels les plus économiques à Caracas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Caracas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Caracas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Caracas
Marriott Hotel Caracas
Marriott Caracas
Caracas Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.