“Bien pour les voyages d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Hotel Caracas

JW Marriott Hotel Caracas a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Hotel Caracas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av Venezuela con Calle Mohedano | El Rosal, Caracas 1060, Venezuela (El Rosal)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°1 sur 86 hôtels à Caracas
Washington, District de Columbia
“Bien pour les voyages d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

J'y ai séjourné en voyage d'affaires et j'en ai été très content. Les chambres sont belles et propres, internet ne m'a jamais fait défaut et le service est assez bon. Mon seul reproche serait que je devais aller à pied jusqu'au centre commercial (très proche) pour changer mes devises - ça allait car je parle couramment l'espagnol, mais pour ceux qui ne connaissent pas la langue, je pense qu'il serait plus simple pour eux de changer leur argent à l'hôtel, si c'était possible.

Le restaurant en face de l'hôtel était vraiment fantastique et la proximité du centre commercial était agréable.

Si je devais séjourner à Caracas comme touriste, je choisirais plus probablement un hôtel dans le quartier d'Altamira, simplement parce qu'on ne peut pas vraiment se promener dans El Rosal (le quartier de l'hôtel) le soir. Mais pour un voyage d'affaires, c'était très bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Loango National Park, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Je suis descendu dans cet hôtel plusieurs fois pour affaires. Des chambres très luxueuses, équipées de salles de bain chics et modernes et de lits incroyablement confortables – appréciés après 20 heures de voyage depuis la Grande Bretagne. Le personnel est sympathique et serviable. Le restaurant est bon.

La piscine est petite, mais la salle de gym est très moderne et bien équipée.

Ce n’est pas très pratique si un chauffeur ou un collègue passe vous prendre, car ils ne pourront pas stationner pour vous attendre, les portiers les feront tourner en rond jusqu’à ce que vous arriviez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JW Marriott Hotel Caracas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Hotel Caracas

N°1 des hôtels de luxe à Caracas
N°1 des hôtels romantiques à Caracas
N°7 des hôtels les plus économiques à Caracas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Hotel Caracas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Hotel Caracas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jw Marriott Caracas
Marriott Hotel Caracas
Marriott Caracas
Caracas Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JW Marriott Hotel Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.