“Mon séjour le plus cher dans un trois étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Altamira Suites

Altamira Suites a été ajouté à vos Favoris
Altamira Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   Con Transversal Los Palos Gran, Caracas 1060, Venezuela   |
N° 18 sur 86 hôtels à Caracas
São Paulo
“Mon séjour le plus cher dans un trois étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

L'hôtel est très bien situé mais le service est affreux et le rapport qualité/prix est très mauvais. J'ai payé 380 dollars la nuit pour un service très médiocre et désagréable. Les réceptionnistes ne sourient pas et n'ont pas de patience. Les suites sont grandes mais peu pratiques dans l'ensemble. La salle de bain était toute petite si l'on considère la taille de la suite, il n'y avait pas de baignoire et la douche était minuscule. La chambre était mal nettoyée. La même rognure d'ongle est restée dans le coin de ma chambre pendant les 4 jours de mon séjour. Ils ne remplissent pas toujours le mini-bar. Le service du restaurant est correct si vous arrivez à attirer leur attention. On a le sentiment qu'ils n'aiment pas travailler dans le secteur des services et que le client est une nuisance malheureusement incontournable dans leur travail. Ils ne vous laissent pas expliquer ce que vous voulez et sont constamment pressés afin d'avoir le moins possible de contact avec vous. J'ai séjourné à l'étage "affaires" et la personne responsable était toujours assise devant la télé quand j'entrais dans le salon. La prise internet se trouve derrière le canapé et il n'y a pas de câble. Vous devez donc pousser le canapé pour vous brancher et vous ne pouvez travailler que depuis le canapé... très inconfortable. J'avais demandé à prendre un petit déjeuner à 5 heures du matin... il est arrivé à 5h30 dans la chambre tandis que je la rendais. Le mieux dans l'hôtel, c'est son salon sur le toit qui est (bien) fréquenté par les gens du coin.
Encore une fois, le service laisse franchement à désirer et ils n'ont pas la moitié de ce qu'ils proposent sur la carte. Je ne le recommande pas principalement parce que je trouve qu'on ne reçoit pas ce pour quoi on paye. Ce n'est certainement pas un 5 étoiles... tout au plus un trois étoiles extrêmement cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Altamira Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altamira Suites

Adresse: Con Transversal Los Palos Gran, Caracas 1060, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Caracas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altamira Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altamira Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altamira Hotel Caracas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altamira Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.