“embassy suites caracas, venezuela” 5 5 étoiles
Avis sur Embassy Suites Hotel Caracas

Embassy Suites Hotel Caracas a été ajouté à vos Favoris
Embassy Suites Hotel Caracas
3.5 sur 5 Hôtel   |   Av Francisco de Miranda con Av El Parque, Caracas 1060, Venezuela (El Recreo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 86 hôtels à Caracas

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bristol, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous avons séjourné là et avons payé avec les points Hilton. Nous avons été agréablement surpris par la taille de notre chambre. Elle était très grande, avec un salon, une chambre et une salle de bain. Le seul service auquel nous avons eu recours fut le service d'étage qui était rapide et efficace. Pour le Venezuela, la qualité de la chambre était excellente mais c'était moyen si on se réfère aux critères anglais. On nous avait dit qu'il y avait un buffet de petit déjeuner pour les clients qui quittaient l'hôtel tôt, et quand nous sommes arrivés, le petit déjeuner se limitait à du café.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Je suis descendu là avec 3 de mes collègues. À nous 3, nous sommes restés au total 15 nuits et nous pouvons tous raconter la même chose, c’est-à-dire que le service était mauvais voire non-existant. Non seulement nous avions l’impression qu’il était médiocre mais en plus, qu’ils n’en avaient rien à faire – sinon, comment expliquer qu’ils puissent ainsi se tromper 10 fois de suite dans les commandes du service de chambre (complètement fausses !) Le reste du service, réception, restaurant, blanchisserie et concierge, était aussi mauvais.

D'autres remarques concernant cet hôtel : il est bien situé, dans un quartier sûr. Les chambres sont grandes, avec un bon espace de travail, mais elles sont « fatiguées ». Si possible, ne prenez pas une chambre donnant sur la Fco. de Miranda (la rue principale), car le bruit de la circulation est terrible et continu.

Ce n’est pas le pire hôtel de Caracas, mais ce n'est certainement pas le meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Caracas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Suites Hotel Caracas

Adresse : Av Francisco de Miranda con Av El Parque, Caracas 1060, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas > El Recreo
N°3 des hôtels les plus économiques à Caracas
N°3 des hôtels d'affaires à Caracas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Caracas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Caracas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Caracas
Caracas Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.