“Ce n’est plus un Hilton” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Venetur Alba Caracas

Hotel Venetur Alba Caracas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Venetur Alba Caracas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Mexico con Sur 25 | El Conde, Caracas 1010-A, Venezuela (La Candelaria)   |
N° 66 sur 86 hôtels à Caracas
Michigan, USA
“Ce n’est plus un Hilton”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Cet hôtel n’appartient plus au groupe Hilton. Il a été repris par le gouvernement vénézuelien et une entreprise privée partenaire.
Son nom sera (ou est déjà) l’hôtel Alba-Caracas.
Le service est moins bien que l’ordinaire. Les chambres sont vieilles et sales. L’accès internet est outrageusement cher ! Et il est situé dans un quartier qui est devenu très dangereux, en particulier la nuit…
En plus, il y a peu de restaurants à proximité. Si vous cherchez un bon service, de belles chambres dans un bon quartier et d’un bon rapport qualité-prix… allez ailleurs !! Vous n’aurez rien de cela dans l’ex-Hilton.

Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Je suis allée à Caracas 3 ou 4 fois pendant les deux dernières années à cause du métier de mon mari. Nous avons séjourné au Hilton Caracas et le service de l'hôtel est à l'image de la ville, LENT et SANS AUCUNE CONSIDERATION POUR VOUS! L'hôtel est propre mais il n'a rien d'extraordinaire, tout comme la ville. Il y a BEAUCOUP de sans-logis et de personnes à l'air extrêmement sale et ils sont tout à fait grossiers. Le mieux à Caracas, c'est le quartier de l'or où l'or est bon marché, ce qui n'est pas le cas des pierres précieuses et des diamants. EN BREF, pas la peine de s'y attarder si vous cherchez une destination pour les vacances!

Rome, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2007

Je suis descendue deux nuits au Hilton après des vacances à Los Roques. La chambre était grande et propre et vraiment vieille époque !
Le petit déjeuner était convenable !
Les formalités d’entrée ne sont pas rapides ! vraiment pas !
L'hôtel pratique un tarif correct comparé à d’autres hôtels internationaux de Caracas !
Le Hilton de Caracas est un bon choix si vous faites une étape et voulez passer du temps dans la ville.
Caracas n’est pas si dangereuse que ça !!!

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

Prestations tout à fait correctes lors du séjour : accueil rapide, personnel plutôt sympathique, nourriture de bonne qualité, propreté et grande chambre, piscine fort sympathique quoique quasiment vide lors de notre séjour (!)
Par ailleurs la proposition d'une nuite gratuite pour trois achetées sur présentation d'une carte Visa le rend très très compétitif.
Enfin la présence juste à côté du musée d'art contemporain (entrée gratuite) contenant des collections exceptionnelles (Braque, Matisse, énorme collection Picasso ...)

Petits bémols : la vue de la piscine n'est pas la plus belle de Caracas, la moquette des couloirs est "légèrement "défraichie , la décoration des chambres est correcte mais vraiment sans plus et la nourriture est assez chère (mais peut être est ce normal étant donné l'Hôtel).

Donc plutôt à recommander surtout pour voyage d'affaire.

• a aimé — grande chambre et tarif promotionnel interessant
  • n'a pas aimé — Plus un hotel d'affaire qu'un hotel touristique
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, District de Columbia
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Le Caracas Hilton est un choix sûr et sans risque dans une ville plutôt dangereuse. C'est définitivement plus adapté aux personnes en voyage d'affaires. Je voyage seul et j'y ai séjourné au début du mois d'avril 2007. Si vous faites escale à Caracas avant d'aller explorer d'autres régions du pays, ne descendez pas dans un hôtel du centre-ville, sauf si vous avez vraiment quelque chose à faire dans la ville! Sinon, le trajet en taxi depuis ou vers l'aéroport coûte 50$ et plus, et dure environ 40-50 minutes si la circulation est fluide.

Le personnel de l'hôtel est courtois mais pas vraiment serviable. Ils m'ont même affirmé qu'un trajet de taxi de 5 minutes me coûterait 20$ alors que le chauffeur ne m'a demandé que 5$.
Le bureau "service clientèle" porte très mal son nom, ils ne sont d'aucune aide.
Les chambres sont convenables. Le lit était dur mais à peu près supportable. La décoration est sans intérêt. Les toilettes ont besoin d'être réparées et rénovées.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Venetur Alba Caracas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Venetur Alba Caracas

Adresse: Avenida Mexico con Sur 25 | El Conde, Caracas 1010-A, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas > La Candelaria
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Caracas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Venetur Alba Caracas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Venetur Alba Caracas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton International Caracas
Caracas Hilton International
Hotel Alba Caracas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Venetur Alba Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.