“Très bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur LIDOTEL Centro Lido Caracas

LIDOTEL Centro Lido Caracas a été ajouté à vos Favoris
LIDOTEL Centro Lido Caracas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Tamanaco with Av. Naiguata | El Rosal Neighborhood, Caracas 1060, Venezuela (Anciennement LIDOTEL Hotel Centro Lido)   |
Forfaits
N° 6 sur 86 hôtels à Caracas
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hotel réservé pour un séjour de 3 nuits pour visiter Caracas en famille, nous avons été très très agréablement surpris. La chambre Executive avec 2 lits était immense (au moins 50m2 en tout) et équipée de 2 king size; ceci permet de loger 1 voire 2 enfants sans souci. La salle de bain était presque trop grande (environ 15m2), tout en marbre. Les réceptionnistes étaient charmants et ont même essayé de parler en français alors que nous parlions espagnol (vraie petite attention). Petit déjeuner varié avec vue panoramique sur la ville. Le soir, il est difficile de diner dans le quartier car il y a peu de restaurants à proximité, malgré la proximité d'un petit centre commercial.
Loin des chaînes internationales, cet hôtel dégage un raffinement purement vénézuélien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LIDOTELCUSTOMERSVC, Public Relations Manager de LIDOTEL Centro Lido Caracas, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique sur notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires. Nous tenons à rappeler aux futurs clients que le menu de la salle à manger est en constante évolution que nous nous rendons compte de la difficulté de trouver un restaurant convenable dans la région. Si un client exige toujours asssitance à trouver un restaurant, nous vous proposons un accueil international qui est disponible pour aider les clients à trouver un restaurant convenable dans la région.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Caracas
Embassy Suites by Hilton Caracas
N° 9 sur 86 à Caracas
El Rosal
JW Marriott Hotel Caracas
JW Marriott Hotel Caracas
N° 2 sur 86 à Caracas
Chacao
Renaissance Caracas La Castellana Hotel
Renaissance Caracas La Castellan...
N° 5 sur 86 à Caracas
El Recreo
Gran Melia Caracas Hotel
Gran Melia Caracas Hotel
N° 10 sur 86 à Caracas
Eurobuilding Hotel and Suites Ca...
N° 3 sur 86 à Caracas
Chacao
Hotel Chacao & Suites
Hotel Chacao & Suites
N° 4 sur 86 à Caracas

Vous connaissez LIDOTEL Centro Lido Caracas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LIDOTEL Centro Lido Caracas

Adresse: Av. Tamanaco with Av. Naiguata | El Rosal Neighborhood, Caracas 1060, Venezuela (Anciennement LIDOTEL Hotel Centro Lido)
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Caracas
N°5 des hôtels d'affaires à Caracas
N°6 des hôtels de luxe à Caracas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LIDOTEL Centro Lido Caracas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LIDOTEL Centro Lido Caracas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Caracas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LIDOTEL Centro Lido Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.