“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Eurobuilding Hotel and Suites Caracas

Eurobuilding Hotel and Suites Caracas a été ajouté à vos Favoris
Eurobuilding Hotel and Suites Caracas
4.5 sur 5 Hôtel   |   Final Calle La Guairita Urb Chuao | Hotel Eurobuilding, Caracas 1010A, Venezuela   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 86 hôtels à Caracas
saint raphael
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je viens de sejourner dans cet hotel
Les chambres meriteraient un peu de renovation
Les joints de la baignoire sont noirs
Dimanche dernier on a frappe pour faire notre chambre a 8 h du matin, nous n avons pas ouvert et a 19 h nous avons du appeler pour qu on vienne faire notre chambre
Le plus intolerable c est qu il y avait des travaux a notre etage,bruit de marteau piqueur toute la journee
Je regrette egalement qu il soit si complique de prendre les repas sur les terrasses exterieures

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cette hôtel est le seul disponible pour les étrangers qui souhaitent un peu de confort.
Les chambres sont plutôt pas mal, mais le tout est vieillot.
Le personnel est lent et faire le Check in peut prendre 30 minutes.
Les restaurants attenants sont très chers, mais un fois encore, on a pas le choix.
Le petit déjeuner est une catastrophe avec des files d'attente qui n'en finissent plus.

Attention, Caracas est très dangereux en ce moment, ne sortez pas de l'hôtel. N'allez même pas dans la galerie marchande attenante!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une fois de plus ce magnifique pays qu'est le Venezuela, se tire une balle dans le pieds.

5 étoiles signifient un service impeccable. Que pensez-vous si je vous dit que lorsque vous demandez un simple café dans ce 5 étoiles, vous finissez par devoir aller vous-même au bar et retraverser tout le hall, muni de votre tasse pour rejoindre votre fauteuil.

Le problème se trouve dans cette chasse (supposée) des différences dans les classes sociales grâce à une révolution à la cubaine. Résultat, les serveurs ne veulent plus servir et les bons employés viennent de Colombie. Ils ont moins le complexe de " l'indio"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hanoi
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Difficile de trouver un bon hotel à Caracas. EUROBUILDING est pleine perte de vitesse. Accueil très moyen, chambres bruyantes et pas rénovées, internet par fil de bonne qualité, mais le fils ethernet est si court que l'on ne peut en même temps, brancher sur la prise son ordinateur (unique prise de la chambre à l'autre bout de la chambre), restauration tout juste moyenne, et petit déjeuner digne d'un F1. Pour changer des USD en VEF, seul le groom fait le change, à son taux non officiel, et il faut négocier. Service de taxi pour l'aéroport extremement cher, et peu sympatique. Bref, à ne pas conseiller. Pour info, le plus simple est de faire payer son partenaire local en VEF officiel, et de le rembourser en USD non officiel, on gagne 2/3 du prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Rien de catastrophique dans ce grand hôtel, si ce n'est que le service était un peu lent (à la réception, au repas et pour le ménage en chambre). Excellent petit déjeuner.
Internet en wifi gratuit dans toutes les chambres et les parties communes.
J'ai refusé la première chambre car l'eau dégoulinait de la clim sur la moquette.
Hôtel assez excentré, mais il y a un grand centre commercial pas loin.
Il n'est plus affilié au Radisson, ni à aucune autre chaine.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Geneva
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

En voyage d'affaire 6 mois par an dans des 5 étoiles, je classe cet hotel avant dernier au niveau du service, juste mieux que l'hôtel El Djazair à Alger (pire de tous)! Check-in interminable, inombrables tracasseries dès qu'on interagi avec le personnel. Restaurant hors de prix pour Caracas et buffet décevant. La lessive m'est revenue endommagée, il faut descendre à la réception car personne ne répond au téléphone, etc. Ce qui les sauve: chambre agréable et internet gratuit. Sinon... passez votre chemin.

• n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Loango National Park, Gabon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2007

Il y a deux parties à cet hôtel : la Torre Raddison et la Torre Eurosuites. J‘étais dans l’Eurosuites. Ma chambre était bien agencée, et bénéficiait d’une très belle vue, mais elle avait besoin d’être rafraîchie, en particulier la salle de bain. Ça ne correspond PAS aux chambres « business class » présentées sur le site internet, avec la baignoire à remous etc. Bien que j’aie coupé l’air-conditionné, la chambre semblait fraîche et sentait un peu le renfermé.

La piscine et les restaurants étaient bien, le personnel sympathique et le buffet du petit déjeuner excellent.

La salle de gym était fermée lors de mon séjour, ce qui était décevant surtout que je n’avais pas été prévenu quand j’ai réservé.

Le taxi de l’hôtel est très cher et il est pourtant difficile d’en sortir autrement qu’en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurobuilding Hotel and Suites Caracas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurobuilding Hotel and Suites Caracas

Adresse: Final Calle La Guairita Urb Chuao | Hotel Eurobuilding, Caracas 1010A, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Caracas
N°5 des hôtels les plus économiques à Caracas
N°6 des hôtels de luxe à Caracas
N°6 des hôtels d'affaires à Caracas
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Eurobuilding Hotel and Suites Caracas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurobuilding Hotel and Suites Caracas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurobuilding Hotel Caracas
Caracas Eurobuilding Hotel
Radisson Caracas
Caracas Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurobuilding Hotel and Suites Caracas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.