“Un havre de paix à l'ambiance surannée proche du centre de Caracas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Avila

Hotel Avila a été ajouté à vos Favoris
Hotel Avila
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Jorge Washington San Bernardino | P.O.Box 629, Caracas 1010A, Venezuela   |
Classé n°29 sur 86 hôtels à Caracas
Porlamar
“Un havre de paix à l'ambiance surannée proche du centre de Caracas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

J'écris cet avis depuis le bar de l'hôtel Afila, ou le net est accessible en WIFI...

Pour 570 BsF (70€ réels) par nuit, avec mes 3 filles, nous partageons une chambre à 2 lits queen size très agréable.

Une piscine dont profitent bien les enfants.

Un restaurant de qualité à prix acceptable. (Ce soir, 3 plats de nuggets avec suppléments frites pour les enfants et un suprème de poulet à la Florentine pour le papa, avec 2 verres d'un bon vin rouge Chilien, nous ont couté le même prix qu'hier, au CC Sambil, 3 McNuggets froids et une assiette de Sashimi dans un resto rapide...

Enfin une adresse correcte à Caracas, je cherchais depuis 5 ans !

Personnel très agréable et assez compétent bien qu'un peu "old fashioned" ;-)

Je recommande particulièrement.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Luanda, Angola
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Cet hôtel a été construit par Nelson Rockefeller dans les années 20 et il s’en dégage toujours une atmosphère d’époque. Il est situé dans des hectares de jardins et est équipé d’une piscine.

Certaines chambres ont l’air-conditionné. La mienne avait un ventilateur au plafond ce qui me convenait très bien. Contrairement à d’autres critiques, j’ai trouvé le service satisfaisant bien que je n’ai eu que de petites demandes à leur faire, n’ayant pas mangé sur place. L’employée de la réception m’a donné la chambre tôt le matin, même si d’habitude, ils ne les donnent pas avant 15h30. Un groom y a aussitôt déposé mes bagages et m’a montré comment faire fonctionner l’étonnante installation télé, à me servir en glace, etc. Je n’ai eu aucun problème pour trouver rapidement un groom pour mes bagages quand je suis parti, et il a d’ailleurs été très efficace. La chambre était très propre. Le buffet du petit déjeuner était très bon.

Les alentours sont sûrs et l’on trouve des petits cafés sympas et des stands à jus de fruits à deux pas. C’est une oasis de calme à Caracas.

La nuit, on peut entendre le chant des crickets, lorsqu’il n’est pas couvert par le bruit d’un climatiseur. J’ai trouvé ça charmant et reposant. Ils ne chantent pas fort, mais si vous avez le sommeil léger, emportez des boules Quies.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris - France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2006

cet hôtel est une catastrophe ! Le personnel est antipathique tant à la réception qu'au restaurant ou au bar...
dès que vous leur demandez quelque chose, y compris pour passer les commandes, vous les dérangez ! en plus lorsque vous payez, ils vous arnaquent systematiquement sur la monnaie.
C'est un hôtel vetuste, à peine du niveau d'un 2 étoiles en France.
Les chambres (j'en ai fait 4 ! ) sont en mauvais état, il y a toujours quelque chose qui marche pas (douche, ventilateur, television...) et les salles de bains sont toutes envahies par les cafards...
Si vous voulez avoir une bonne impression du Venezuela, n'allez surtout pas dans cet hôtel !
Ils sont en plus limite racistes car entre vous et un client venezuelien arrivé après vous à la reception, c'est lui qui sera servi en premier. Les gringos passent toujours après...
Lamentable établissement, à éviter à tout prix !

• a aimé — rien
  • Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Avila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Avila

Adresse: Av. Jorge Washington San Bernardino | P.O.Box 629, Caracas 1010A, Venezuela
Location : Venezuela > Capital Region > Caracas
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°29 sur 86 hôtels à Caracas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Avila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Avila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avila Caracas
Avila Caracas
Avila Hotel Caracas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Avila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.