“New Frontiers Adventure Tours” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Activités : Alpinisme, Randonnée pédestre
Détails de l'activité
luxembourg
“New Frontiers Adventure Tours”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

PAY ATTENTION:
We have organised our trip with New Frontiers and if organisation was ok, they did propose us to exchange for us our cash into local currency. Of course they took a huge margin. Ask other people on the non-official rate applicable. Staff implicated is Claude Saint-Pierre, Veronica Crepinsek and Gibson Canderon.

ATTENTION:
Nous sommes passé par cette agence pour notre voyage. Organisation OK mais n'ont pas hésiter à nous arnaquer sur le taux de change de la devise locale. Passer par un hôtel et demander à des locaux le taux non officiel en vigueur.
Personnes impliquées: Claude Saint-Pierre, Veronica Crepinsek et Gibson Canderon.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Roraima ont aussi consulté

Parc national Canaima, Plateau des Guyanes

Vous connaissez Roraima ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roraima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.