“N’hésitez plus, allez ailleurs…” 3 5 étoiles
Avis sur Posada Casa Grande de Angostura

Posada Casa Grande de Angostura a été ajouté à vos Favoris
Posada Casa Grande de Angostura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Boyaca No 30 | Con Calle Venezuela, Ciudad Bolivar, Venezuela   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ciudad Bolivar
“N’hésitez plus, allez ailleurs…”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

La Posada Casa Grande de Angostura est une ancienne maison coloniale qui a été, en 2005, rénovée avec gout. L’endroit se veut chic, le toit terrasse accueille une piscine et un jacuzzi et offre une vue très agréable sur le fleuve au coucher du soleil. Voila ce que raconte le site de la chaine Casatropical du groupe Cacaotravel et certains guides touristiques peu scrupuleux.

Dans la réalité, au rez de chaussée les chambres ont des fenêtres murées pour la sécurité, à l’étage la climatisation fait un bruit insupportable, la terrasse n’est pas entretenue, le parasol est déchiré, la piscine est croupie, le jacuzzi est hors service et les matelas des chaises longues sont moisis et pour finir, pas d’éclairage la nuit venue.

Le personnel qui parle exclusivement espagnol est peu disponible et d’ailleurs la satisfaction du client n’est pas une priorité. A notre arrivée au milieu de l’après midi, le linge sale était empilé sur un siège d’accueil dans le patio et le cocktail de jus de fruits de bienvenue a été oublié. Pourtant les clients ne se bousculent pas.
Dans le patio la fontaine ne fonctionne pas mais l’eau dormante permet aux moustiques de proliférer.

Nous étions en demi pension, mais le jour de notre arrivée aucun choix possible dans le repas du soir, c’était poisson obligatoire et le lendemain, sans l’intervention de notre guide, le menu aurait été également imposé. Comme quoi tout était possible mais pourquoi faire plaisir au client en effet?

Malgré un hôtel vide, c’est une chambre au RdC sans fenêtre qui nous avait été attribuée, pour éviter au personnel de monter l’escalier. L’ayant refusée, nous avons pu choisir une chambre à l’étage, sauf la grande chambre avec une baignoire jacuzzi car il n’y a décidément aucune raison de favoriser le client.
Pourtant nous avons payé le prix fort pour une piscine inutilisable, et un jacuzzi hors service installé sur la terrasse de l’immeuble laissée à l’abandon.
Heureusement il restait la télé pour passer le temps en attendant le diner.

Les chambres du 1er étage, sans être très grandes, sont agréablement meublées. Malheureusement la climatisation n’est pas entretenue et fait un bruit de moteur, insupportable dans la chambre N°7 située sous la machinerie. La totalité de la chambre et des meubles vibre sans jamais s’arrêter, c’est infernal.
Dans la chambre N°5, les rideaux sont moins grands que les fenêtres et dans toutes les chambres, les draps sont plus petits que les lits.

La verrière qui couvre le patio était ouvrante à l’origine ce qui devait assurer un certain rafraichissement la nuit. Malheureusement, le mécanisme est tout rouillé et il y a bien longtemps que les roulettes ne fonctionnent plus.

Les prix de cet établissement ne sont cependant pas bon marché : 654 Bs la chambre simple, 700 Bs la chambre double, 978 Bs ch triple avec petit déjeuner (bon). Et c’est le seul endroit dans ce pays ou il nous a été refusé de changer. Pas d’internet.

En résumé, un hôtel mal entretenu avec un personnel peu disponible, une nourriture quelconque, une piscine croupie…. Fuyez !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
casatropical_vzla, Director de Relaciones con Clientes de Posada Casa Grande de Angostura, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Bonjour Anacrouse,
merci beaucoup de votre critique sur la page de Tripadvisor sur notre hotel Casa Grande. Malheureusement votre expérience n'a pas été bonne comme vous l'écrivez, et j'en suis désolé. Je voudrai vous remercier de votre commentaire et vous expliquer que en Avril nous renovion les stores, les chaises, le jacuzzi afin que les clients puissent profiter de la terasse.
De plus nous apportons beaucoup d'importance aux services que notre personnel apporte à nos hôtes, merci donc de nous l'avoir notifié, nous serons vigilent à cette amélioration.
Malgrès tout nous espérons que vous ayez profité du Venezuela et de ses beautés.

Cordialement

Casa Grande de Angostura

Vous connaissez Posada Casa Grande de Angostura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Casa Grande de Angostura

Adresse: Calle Boyaca No 30 | Con Calle Venezuela, Ciudad Bolivar, Venezuela
Location : Venezuela > Plateau des Guyanes > Ciudad Bolivar
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Ciudad Bolivar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Casa Grande de Angostura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Casa Grande de Angostura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Casa Grande de Angostura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.