“Bel Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Les Herbes Folles

Les Herbes Folles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-de-Batz
Les Herbes Folles
Les Herbes Folles a été ajouté à vos Favoris
Le Débarcadère, 29253 Île-de-Batz, France   |
Landivisiau, France
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel calme séjour très agréable car en plus le soleil était présent ...
Le restaurant offre une carte réduite mais les plats sont vraiments bons
Le bémol une tache de "javel" sur le jeté de lit et comme c'est la première chose que l'on voit en rentrant ... j'aurais préféré ne pas en avoir !! L'aération de la sdb n'avait pas été nettoyée depuis un moment ... mais je suis un peu maniaque !!!!
Malgré tout ça je recommande cet hôtel et y retournerai très certainement

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du premier étage qui donne sur la vue mer car elle donne sur la terrasse et la v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Contrairement au contributeur précédent qui n'a fait que prendre un pot en terrasse, nous avons séjourné à l'hôtel et y pris nos déjeuners et diners. Un endroit magique face au débarcadère, où on se sent presque chez soi. Très bon accueil du personnel et du jeune patron.
Chambre récente fonctionnelle avec vue sur la baie, une terrasse avec son jardin d'hiver, un petit bar sympathique - Le Bigorneau Langoureux. Côté restauration, un choix assez limité, mais parce que tout est frais et fait maison. Quelques vins basques, car le patron est de là bas... Petit déjeuners supers et copieux. Certainement l'endroit pour séjourner sur l'Ile de Batz, qui hormis les maisons d'hôtes et quelques crêperies, n'offre que très peu de choix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer de préférence...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BREST
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En attendant de prendre le bateau pour rentrer sur le continent, nous avons pris un pot sur la terrasse. Une jeune fille s est occupée de nous. Il y avait du monde. Ce fut long, très long. Et surtout pas un sourire de cette serveuse, un merci du bout des lèvres. L ancienne équipe était plus conviviale. Dommage car cet établissement a comme une sorte de monopole au bout du quai.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Port Harcourt, Nigéria
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Grand merci à toute l'équipe pour votre accueil & professionnalisme, mention spécial à FANNY.
Second séjour aux herbes folles, le 1er fin Août 2012 et ce mois si du 9 au 13 Juillet. Vous y allez les yeux fermés. A la saison prochaine et un bel été.

• Séjour du juillet 2013
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel situé juste au débarcadère de l'Ile de Batz, refait à neuf. Nous avions une chambre sans vue de mer, un peu petite, lit très confortable. Le "jardin d'hiver", salon de lecture avec vue de mer à l'étage, est charmant et bien vu : il arrive qu'il pleuve à Batz...
L'équipe est jeune, sympathique, mais un peu approximative, surtout au restaurant. Je ne recommande pas de diner là chaque soir.

Astuce pour la chambre : De préférence avec vue sur la mer, mais toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous y avons séjourné 6 jours en demi-pension. Un établissement refait à neuf, très bien tenu, jouissant d'une vue panoramique sur le débarcadère et le port (notamment des chambres du 2ème étage). Une décoration sobre et inventive (le coin enfants qui jouxte le restaurant et le bar). Seul bémol, un manque d'étagères dans la salle de bains. L'accueil du couple de propriétaires est chaleureux. Les repas simples et parfumés à déguster après de belles marches autour de l'Ile. Le bar est agréable et les thés excellents. Nous y reviendrons très certainement à un autre moment de l'année.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Hôtel calme, chambre refaite à neuf. Jardin d'hiver agréable, prix très modéré. Nous avons pu laisser notre valise pour visiter l'île tranquillement. Étant les seuls ouverts, je pensais qu'ils auraient abusé de leur monopole, mais pas du tout!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-de-Batz ou ses environs
Le Temps de Vivre
N° 2 sur 12 à Roscoff
Ibis Roscoff Bord de Mer
Ibis Roscoff Bord de Mer
N° 6 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Les Herbes Folles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Herbes Folles

Adresse: Le Débarcadère, 29253 Île-de-Batz, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Île-de-Batz
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Île-de-Batz
Les Herbes Folles Île-De-Batz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Herbes Folles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.