“séjour familial” 4 5 étoiles
Avis sur Odésia Vacances Les Karellis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montricher-Albanne
Odésia Vacances Les Karellis
Odésia Vacances Les Karellis a été ajouté à vos Favoris
Les Karellis | Les Karellis, 73870 Montricher-Albanne, France   |
“séjour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil très agréable. Résidence parfaite pour partir en famille avec des enfants en bas âge jusqu'à 12 ans. Domaine skiable agréable pour adultes et adapté aux enfants.
Animation pour adultes pas toujours très intéressante mais ils font des efforts.
Personnel très sympathique.
Pension complète recommandée, on mange très très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hôtel familial agréable dans une petite station parfait pour un séjour avec de jeune enfants
Club enfant très bien avec beaucoup d'activités.
Animation adulte présente quand il faut crêpes et vin chaud en retour de ski une fois dans la semaine .
Apéro de bienvenu le dimanche !
un personnel très sympathique !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

je conseille ce centre de vacances à toutes les familles car super club enfants la journée, du coup on peut skier la journée et profiter de nos bouts choux pour les repas et les soirées....
L'équipe d'animations est au top avec des supers spectacles le soir ainsi que pleins d'autres activités...quizz apéro, quizz café...
Les repas sont variés et de très bonnes qualitées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil sympa de la part de toute l'équipe, aux petits soins pour tous les stagiaires. Malgré tout les chambres sont petites et pas individuels, dommage ! Repas satisfaisant et à volonté. Repas raclette du soir bienvenue ! Salle spacieuse pour les réunions. Satisfait dans l'ensemble.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Châteauneuf-les-Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

j'ai passé 15 jours en famille avec nos 3 enfants de 6;12 et 16 ans.Ils sont tous allés au club et se sont régalés;beaucoup d'activités différentes et du bivouac pour la grande.Pour nous le cadre était idyllique;nombreuses ballades;des repas suculants et typique;dans des lieux différents(ambiance chalet de montagne;au bord d'un lac;sur les pistes ou sur la terrasse).Le directeur et son équipe sont trés abordables et toujours au petit soin.Vraiment je les en remercie pour ces vacances inoubliable pour toute ma famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Excellents souvenirs de vacances en famille tant par l'équipe Odesia, que par les intervenants, sans oublier le domaine skiable.
On y retourne depuis 4 ans car cette formule s'adapte parfaitement au rythme ski, repos et plaisir !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Eaubonne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Une habitude depuis plusieurs années déjà, très bonne ambiance, une animation vraiment sympa et on y mange très bien ! Bon emplacement car à quelques mètres des pistes.
Je recommande vivement et y retournerais l'année prochaine !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Odésia Vacances Les Karellis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Odésia Vacances Les Karellis

Adresse: Les Karellis | Les Karellis, 73870 Montricher-Albanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montricher-Albanne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Montricher-Albanne
Situé dans les massif de la Maurienne en Savoie, notre Village club vous accueille de décembre à avril l'hiver et en juillet et août l'été. Notre établissement comporte 85 chambres et 18 gîtes répartis sur 9 niveaux. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Odésia Vacances Les Karellis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.