“meilleure adresse pour les routards” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Billy

Chez Billy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antsirabe
Chez Billy
Chez Billy a été ajouté à vos Favoris
Rue Daniel Rakondrainibe, Antsirabe, Madagascar   |
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Antsirabe
Antsirabe, Madagascar
“meilleure adresse pour les routards”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

ambiance garantie avec Billy qui vous accueille dans son hôtel/restaurant qui ne ressemble à aucun autre à Antsirabe : plats mijotés et hyper généreux, équipe jeune et sympa, clients cool, il y a chez Billy dès qu'on entre une atmosphère de routard où le temps s'arrête, où on prend le temps de vivre... et si jamais le groupe de musiciens est là, ça peut devenir une fiesta monumentale. L'hôtel est simple, bien conçu, bien placé (plein centre) et s'adresse idéalement aux routards. Chez Billy c'est une institution, du 100% local, 100% qualité, indétronable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antananarivo, Madagascar
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bien situé (juste à côté du petit marché), restau simple mais bon, accueil extra; Billy est super; généreux (quelques rhum arrangés offerts) et arrangeant (chambre de 5 pour le prix d'une chambre de 2), atmosphère amicale autour du bar (même si ça ne continue pas tard en semaine)...
WC et douche (eau chaude) communs mais propre, et vu les prix minis on ne peut pas avoir mieux.
A cause de son succès, mieux vaut réserver: la première nuit, arrivées au dernier moment, on était dans une chambre un peu sombre. La chambre de la deuxième nuit était très lumineuse, avec balcon, et spacieuse.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre du rez de chaussée, qui n'a qu'une petite fenêtre et est donc assez sombre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un petit hotel tout simple, mais avec un excellent rapport qualité/prix. Bien que situé dans une rue animée, l'hôtel apporte une ambiance tres "familiale" et nous offre un repos bien mérité. Toute l'équipe nous met à l'aise de suite par son accueil. Avec des soirées entre "amis", autour de la guitare de Billy.
Dans cet hôtel que j'ai rencontré deux autres expatriés qui ont partagé avec moi les frais d'un 4x4 pour descendre à Tuléar. Excellent souvenir!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Super accueil!
Billy et toute son équipe sont vraiment très chouettes, souriants et prévenants. Quel plaisir de se retrouver dans cet endroit convivial après des heures de taxi brousse!

Nous avons pris une chambre à trois et le rapport qualité / prix est plus que correct, le service est parfait et l'enthousiasme de l'équipe est communicatif!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'y ai mangé le meilleur filet de zébu de tout Mada (et le moins cher).... mmmh le filet au poivre vert! En plus le personnel est très sympa! Billy offre souvent ses fameux rhums arrangés généreusement servis en digestif

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Madagascar restera à jamais le pire voyage de ma vie mais Billy (son épouse et ses enfants) resteront mon plus beau souvenir. quel accueil ! quelle cuisine ! bravo Billy/ ça fait 4 ans. on ne vous oublie pas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Ambiance voyage, sans chichi, et très sympathique. Billy vous accueille à bras ouverts, surtout quand il lui reste encore une table ! Sinon, il vous en garde une avec plaisir pour le lendemain.

Des plats variés aux saveurs inattendues (des crevettes au pastis ?) qui régalent nos papilles ! On retiendra notamment le Zébu au poivre vert (le meilleur déguster en 3semaines à Mada), les crevettes flambées au Pastis (pour les amateurs de sucré salé, ce plat est fait pour vous !) et les bananes flambées au Rhum (grand classique de l'ile, mais particulièrement bon ici).
Les prix restent corrects pour des plats aussi bons.
Une soirée en famille mémorable ou la bonne humeur et l'ambiance du lieu nous on fait passé un moment idéal.
On a vraiment regretté de ne pas pouvoir y revenir après deux semaines de voyage sur la cote pour finir le voyage en beauté.

Petit conseil, n'hésitez pas à venir réserver votre table pour le soir, dans l'après midi en commandant déjà vos plats : vous êtes sur d'avoir une table, et vous êtes servis en 15minutes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chez Billy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chez Billy

Adresse : Rue Daniel Rakondrainibe, Antsirabe, Madagascar
Location : Madagascar > Antananarivo Province > Antsirabe
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à Antsirabe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Billy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.