“Simple mais de bon aloi” 3 5 étoiles
Avis sur Setam Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranomafana
Setam Lodge
Setam Lodge a été ajouté à vos Favoris
56, Avenue du 26 Juin | Ranomafana National Park, Ranomafana, Madagascar   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ranomafana
Maurepas, France
“Simple mais de bon aloi”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Sur la route entre Tana et Tulear, l'hôtel offre une vue magnifique sur la forêt primaire de Madagascar et pour cause : il est dedans ! En voilà pour les bons points. Pour ce qui est de l'hôtellerie et de la restauration, un bon lifting est nécessaire. Le néon du matin est agressif, la carte réduite et le petit déjeuner est vite expédie.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bien situé dans le parc, adresse convenable.
Ne pas s'attendre à la moindre originalité dans cet hotel "classique", pas en très bon état ..
Les chambres sans personnalité surplombent agréablement le paysage.
Accueil, et restauration sans grand intérêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Je vais être très objectif. chambre des années 90, mais propre. on peut dormir sans crainte. petit-déjeuner horrible, le pain est une baguette grillée qui tombe en millette lorsqu'on veut la beurré avec un beurre dure qui sort du congel. un croissant proposé que le deuxième jour mais encore congelé au milieu. premier jour petit dejeuner malgache, on ne nous a meme pas demandé si on souhaitait manger cela.
On n'a heureusement pas diner ici vu les commentaires. en gros hotel ok, restaurant ko et prix trop cher pour Madagascar. loin de la ville et près du parc.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Implanté à la limite du parc, l'entrée du parc est à 2 minutes en voiture
Les chambres sont toutes orientées vers la forêt, Le restaurant est très bon avec des spécialités Malgaches.
La route est en contrebas et donc ne nuit pas au calme des lieux. Le service de blanchisserie est rapide.
Attention aux délestages intempestifs qui plongent la salle de restaurant et les chambres dans le noir.
Les casses-croûte du midi pour le parc sont correct et bien fournit.
Pas de Wi-fi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris par le confort simple des chambres et l'accueil chaleureux du personnel.
De même, la cuisine est plutôt bonne et n'hésitez pas à goûter à leur petit-déjeuner savoureux.
C'était une étape très agréable et confortable.
Nous avons juste eu une petite rencontre avec une blatte dans la salle de bain!!!
L'emplacement est par ailleurs stratégique puisqu'il est à peine 5 mn de l'entrée du parc de Ranomafana.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
venissieux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et là, le cauchemar! Les chambres sont vétustes, la porte se ferme mal, le chauffage est cassé et fonctionne à peine, le lit a au moins 20 ans, la salle de bain donne envie de ne plus jamais se laver de sa vie... et le top du top, c'est le dîner (demi pension), c'est mauvais, vous mangez dans une grande salle non décorée, bruyante au milieu de groupes entiers, une cuisine très médiocre (nous avons été malades le lendemain). Le petit déjeuner, c'est pareil, mauvais. Bref, fuyez !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ranomafana

Milano
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Même si nous n'y sommes restés qu'une nuit après avoir visité le parc de Ranomafana, nous avons bien apprécié le Setam Lodge. Le restaurant où nous avons pu manger des écrevisses grace à notre chauffeur guide est de très bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et confortables. Au total, nous y reviendrons sans hésiter.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Setam Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Setam Lodge

Adresse: 56, Avenue du 26 Juin | Ranomafana National Park, Ranomafana, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranomafana
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ranomafana
Setam Lodge Ranomafana
Setam Relais
Setam Hotel Ranomafana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Setam Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.