“Un hotel recommandable à Ranomafana” 3 5 étoiles
Avis sur Centrest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranomafana
Centrest
Centrest a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   MG-312, Ranomafana, Madagascar   |
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Ranomafana
allauch
“Un hotel recommandable à Ranomafana”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le centr'est est une alternative au SETRAM LODGE, plus cher et souvent complet. L'hotel est en plein centre du village. Nous avons logé 2 nuits dans les nouvelles chambres, spacieuses, avec sanitaires privés, joli déco, très propre vue dégagée, sécurité par gardien et bonnes fermetures (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels de Ranomafana, voir les problèmes rencontrés par certains clients au Domaine nature). Le restaurant n'avait pas l'air formidable mais nous avions une voiture pour aller manger au SETRAM (excellent restaurant).
L'accueil était banal, mais on n'était pas venus pour l'accueil, mais pour le parc national qui ne nous a pas déçus (lémuriens dorés, caméléons, etc...)

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres certainement car modernes avec tout le confort
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

personnels sympas, hôtel propre mais c'est tout pas de quoi sauter au plafond.
repas bon mais sans recherche particulière.
nous avons couché dans la partie nouvelle de ce coté là rien à dire sauf la déco un peu triste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Notre seule mauvaise expérience à Madagascar, où les gens yc les hoteliers, sont adorables

Nous sommes arrivés en fin d'après midi dans cet hotel, que nous avions pris soin de réserver par internet + téléphone une fois sur place. Et le staff, plutot mal aimable, nous a informés qu'aucune réservation n'avait jamais été faite...quand un couple arrivés juste avant nous se félicitait d'avoir pu trouver une chambre au pied levé, qui se serait libérée soudainement...

Bref, à éviter, d'autant qu'il y a d'autres hotels moins chers et tout aussi bien dans le village. Heureusement que ce type de comportement est apparemment rare dans ce magnifique pays !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ranomafana

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel sans aucun charme, chambre laides mais propres cependant. Beau jardin avec de jolies orchidées. Cuisine épouvantable (zébu immangeable), chère vu ce qu'on sert et service déplorable. Situé en ville mais pas beaucoup d'adresse pour aller dîner ailleurs sans véhicule.... Pain rassi au petit déjeuner. Notre pire hôtel à Madagascar! Allez ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Centrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centrest

Adresse: MG-312, Ranomafana, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranomafana
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Ranomafana
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Centrest 2.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.