“Bonne expérience.” 4 5 étoiles
Avis sur Centrest

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ranomafana
Centrest
Centrest a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   MG-312, Ranomafana, Madagascar   |
“Bonne expérience.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je viens de passer la nuit du 26 avril 2014 (chambre P) dans cet hôtel dans le village de Ranomafana avec une belle bue sur le village et les montagnes boisées du parc national.

Nous avons été bien accueilli. L'établissement est propre, les chambres sembles récentes. La mienne disposait d'un grand lit confortable avec moustiquaire, salle d'eau avec douche et wc, et un petit balcon. Aucun problème d'eau ou d'électricité.
Le personnel est aimable et accueillant, le déjeuner a été correct et bon. Même chose pour le diner et le petit déjeuner continental.

En résumé par vraiment de défaut à relever. Pour moi c'est un bon établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Sur tous les hôtels fréquentés lors de notre circuit, c est vraiment notre déception.
Notre chambre ne devait pas faire partie des chambres rénovées. Confort limité, pas de deco, sanitaire juste propre sans réelle séparation avec la chambre. Pas terrible!!!
Le restaurant est vraiment limite. Zébu dur comme une semelle et pain rassi. Petit dej du même niveau. On a rien mangé. En même temps, on est a Madagascar. Ils font avec les moyens du bord. Il faut savoir revoir nos exigences de vazaha.

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ranomafana

allauch
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le centr'est est une alternative au SETRAM LODGE, plus cher et souvent complet. L'hotel est en plein centre du village. Nous avons logé 2 nuits dans les nouvelles chambres, spacieuses, avec sanitaires privés, joli déco, très propre vue dégagée, sécurité par gardien et bonnes fermetures (ce n'est pas le cas dans tous les hôtels de Ranomafana, voir les problèmes rencontrés par certains clients au Domaine nature). Le restaurant n'avait pas l'air formidable mais nous avions une voiture pour aller manger au SETRAM (excellent restaurant).
L'accueil était banal, mais on n'était pas venus pour l'accueil, mais pour le parc national qui ne nous a pas déçus (lémuriens dorés, caméléons, etc...)

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres certainement car modernes avec tout le confort
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

personnels sympas, hôtel propre mais c'est tout pas de quoi sauter au plafond.
repas bon mais sans recherche particulière.
nous avons couché dans la partie nouvelle de ce coté là rien à dire sauf la déco un peu triste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Notre seule mauvaise expérience à Madagascar, où les gens yc les hoteliers, sont adorables

Nous sommes arrivés en fin d'après midi dans cet hotel, que nous avions pris soin de réserver par internet + téléphone une fois sur place. Et le staff, plutot mal aimable, nous a informés qu'aucune réservation n'avait jamais été faite...quand un couple arrivés juste avant nous se félicitait d'avoir pu trouver une chambre au pied levé, qui se serait libérée soudainement...

Bref, à éviter, d'autant qu'il y a d'autres hotels moins chers et tout aussi bien dans le village. Heureusement que ce type de comportement est apparemment rare dans ce magnifique pays !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Hotel sans aucun charme, chambre laides mais propres cependant. Beau jardin avec de jolies orchidées. Cuisine épouvantable (zébu immangeable), chère vu ce qu'on sert et service déplorable. Situé en ville mais pas beaucoup d'adresse pour aller dîner ailleurs sans véhicule.... Pain rassi au petit déjeuner. Notre pire hôtel à Madagascar! Allez ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Centrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centrest

Adresse: MG-312, Ranomafana, Madagascar
Location : Madagascar > Fianarantsoa Province > Ranomafana
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Ranomafana
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Centrest 2.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.