“PAS MAL MAIS PAS TOUT LE TEMPS” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Neptune

Hotel Neptune
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toamasina (Tamatave)
Hotel Neptune
Hotel Neptune a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Ratsimilaho, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar   |
Antananarivo, Madagascar
“PAS MAL MAIS PAS TOUT LE TEMPS”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'y descend régulièrement lors de mes passage à Tamatave mais mon dernier séjour m'a dégouté du Neptune.
Il est vrai qu'il est vieillot mais le personnel est charmant et disponible et la restauration n'est pas mauvaise du tout.
On peut diner au bord de la piscine sans être importuné par les "belles de nuit" qui viennent hanter la boite de nuit.
J'y avais séjourné deux ou trois fois très agréablement et lors de mon dernier passage, je n'ai pas pu dormir convenablement pendant les trois nuits : claquements de portes, bruits de talons hauts, on a même frappé à ma porte en plein milieu de la nuit en appelant un certain "Mister Paul" qui attendait probablement ses soins d'urgence ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

hotel vieillot , chambre spartiates et salles de bains crados . service moyen et petit dejeuner lamentable ...
et comme s'est malgres tout le seul hotel correct de tamatave, il pratique des tarifs élevés ...
Malgres tout j'adore y aller pour son ambiance incomparable , cela reste le seul lieu animé a Tamatave avec sa boite de nuit "chaude" et son casino - ambiance macao
tres bien situé en bord de mer

hotel d'étape

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toamasina (Tamatave)

Antananarivo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Je suis résidente à Madagascar et je suis franchement déçue de cet hôtel !!! Je m'attendais à mieux pour la célébrité dont cet hotel a joui ! Trop nul ! Service trop long, salle de bain trop exigue, draps pas propres du tout ! trop de belles de nuit y pullulent et franchement je n'y reviendrais pas! les chambres ne sont pas insonorisées.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Cet hôtel n'a de quatre étoiles que le prix de la nuitée.

Il est vieillot et a besoin d'un sacré coup de lifting : chauffe-eau en panne (ne vous inquiétez pas, on va vous changer de chambre, vous attendrez qd-mm deux heures), la salle de bains est devenue une pataugeoire (la baignoire fuit) et avant cela, nous avons découvert des poils dedans (oui, je vous le jure, ca se voyait bien sur la baignoire plus toute blanche!). Et bien sûr, pas de verre à dent (je vous rappelle que c'est un quatre étoiles)

Epuisés par tout ça, je propose qu'on aille dormir. Horreur ! Des taches suspectes sur les draps. Le réceptionniste me dit qu'à 23h00, il n'y a plus de femme de ménage, faut attendre demain puis, devant mon bruyant agacement , finit par me dire d'aller chercher et changer les draps moi-même (grrrr, j'ai eu des envies de grmblmbl).

Le lendemain, les femmes de ménage (très gentilles) m'expliquent que les draps sont tous tachés (ah bon ? je ne sais pas si c'est normal dans, rappelez-moi encore, un 4 étoiles ?). Bon, comme elles sont sympa, elles ont qd mm changé. Ouf, les lits ont pu être refaits au milieu de l'après midi.

Petit déjeuner au buffet : le personnel refuse de vous resservir car vous avez trop mangé !?!

Bref, le séjour est devenu un vrai cauchemar et dernier coup de massue : la note. Je vous avoue franchement que j'ai nettement eu mieux pour moitié moins cher.

Donc, je crie (haut et fort) au scandale. Cela ne relève plus du tourisme mais de l'escroquerie.

Bon, pour ne pas être totalement négative, je vais dire que la piscine était bien...

Et pour être sympa, j'espère que cet avis les aidera un peu à progresser... mais bon, il y a du boulot

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Toamasina (Tamatave) ou ses environs
Hotel Joffre
Hotel Joffre
N° 2 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Sunny Golf Hotel
Sunny Golf Hotel
N° 5 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
HOTEL CALYPSO
HOTEL CALYPSO
N° 1 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Java Hotel
Java Hotel
N° 4 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio
Palissandre Cote Ouest Resort - Spa
Palissandre Cote Ouest Resort - ...
N° 1 sur 5 à Morondava

Vous connaissez Hotel Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Neptune

Adresse: Boulevard Ratsimilaho, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Toamasina (Tamatave)
Plage Casino et jeux d'argent Restaurant Service en chambre
N° 11 sur 18 chambres d'hôtes à Toamasina (Tamatave)
Hotel Neptune Madagascar/Toamasina (Tamatave)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.