“Hotel médiocre accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur La Véranda

La Véranda a été ajouté à vos Favoris
La Véranda
5 rue Lieutenant Berard, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar (Anciennement Central Hotel Tamatave)   |
“Hotel médiocre accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

au mois de février 2013 en pleine saison creuse si j'ose dire j'appelle de Tana pour savoir si il y avait de la place
Au téléphone une personne sympathique me dit que ce n'est pas utile de réserver seulement 2 ou 3 chambres d'occupées
J'avis trouvé cet hôtel dans un guide touristique ou il était recommandé.
Nous arrivons sous une pluie tropicale dans cet hôtel et je demande à visiter plusieurs chambres sachant qu'il était quasiment vide
Au lieu d'un accueil sympathique on nous fait des problèmes comme si l'hôtel était quasiment complet!
Il faut monter 3 étages redescendre pour prendre une autre clef remonter encore 3 étages ( pas d'ascenceur bien sûr etc ) et ainsi de suite
Vu le prix des chambres un peu élevés , vu la mauvaise qualité de l'accueil et la médiocrité des chambres ( oui ça sent le moisi !) nous rappelons le taxi et nous partons immédiatement sous une pluie diluvienne à Longo Hôtel un peu excentré mais refait à neuf et d'un excellent rapport qualité /prix en revanche restaurant du Longo non recommandé le restaurant du Joffre lui est top

Astuce pour la chambre : il faut visiter plusieurs ou mieux partir
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Mai 2013, nous sommes arrivés dans cet hôtel.
Accueil médiocre, nous prenons une chambre qui sent le moisi et constatons que c'est le cas de toutes les chambres en demandant à en voir d'autres.
Pas d’électricité dans les couloirs et escaliers. Dans la chambre, coffre hors service, clim hors service, wifi hors service... Fatigués, nous envisageons malgré tout de rester, et voulons prendre une douche... Mais pas d'eau ! L'accueil peu réactif nous dit qu'il s'occupe du problème...
5 minutes plus tard, quelqu’un frappe à la porte avec 2 sceaux d'eau froide...
Nous prenons immédiatement nos bagages et partons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toamasina (Tamatave)

France/ Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous sommes allés a l'hôtel Central lors de notre voyage de noces car nous devions passer 1 nuit a Tamatave avant de partir le lendemain pour l'ile de Sainte Marie (que je recommande vivement).
L'agence de voyages nous a réservé cet hôtel je pense dans un but pratique car l'hôtel est véritablement au centre de Tamatave, mais pour une 1ere nuit de lune de miel, c'était juste trop fonctionnel. C'est propre, les lits ont des moustiquaires mais la salle de bains était un peu vétuste et nous avons eu une coupure de courant alors ils nous ont donne des bougies... c'était peut être romantique, mais pas pratique !!! Bref je recommande vraiment cet hôtel comme un lieu de passage ou rester 1 nuit maximum, mais si vous cherchez du charme et une atmosphère malgache, passez votre chemin !
Le personnel en revanche était très gentil et attentionné.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

C'est vrai, l'hotel n'a pas beaucoup de charme, mais il est propre, climatisé, bien situé. Les chambres sont spacieuses.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Véranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Véranda

Adresse: 5 rue Lieutenant Berard, Toamasina (Tamatave) 501, Madagascar (Anciennement Central Hotel Tamatave)
Location : Madagascar > Toamasina Province > Toamasina (Tamatave)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Navette aéroport
N° 11 sur 11 hôtels à Toamasina (Tamatave)
Situé en plein centre ville, à deux pas des centres administratifs et commerciaux, l’ Hôtel-Restaurant "La Véranda" est l’endroit idéal pour les hommes d’affaires et les voyageurs. Irène Chan Lock et son équipe vous y accueilleront avec gentillesse. L'Hôtel La Véranda vous reçoit dans ses chambres tout confort, climatisées, TV, téléphone, service petit déjeuner. Toutes nos chambres d'hôtel disposent d'un accès wifi. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Véranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Véranda Madagascar/Toamasina (Tamatave)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Véranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.