“Hotel tres correct pour le prix et l'emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Generation Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toamasina (Tamatave)
Generation Hotel
Generation Hotel a été ajouté à vos Favoris
129 BD Joffre | Tamatave, Toamasina (Tamatave) BP 501, Madagascar   |
Antananarivo, Madagascar
“Hotel tres correct pour le prix et l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

passé 4 nuits pour des raisons professionnelles : bon hôtel sans charme mais fonctionnel , avec clim entrés bon état , chambre grande sur 3 étages : PS la photo ne ressemble pas a l'hotel qui a peut être déménagé !! en tous sur bd Joffre !!!
petit déjeuner correct , chambre a 60 000 Ar, wifi ...bref fonctionnel et excellent rapport qualité prix .... pas testé le restaurant ......

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Yvette T, Propriétaire de Generation Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher eric p
Je vous remercie d'avoir le temps d'écrire ce commentaire.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Génération Hôtel de Tamatave. Votre commentaire est très important pour nous. Cela nous permet d'améliorer nos prestations.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel de Tamatave mais également dans nos bungalows à Foulpointe. Vous pourrez y goûter notre cuisine savoureuse.

Antananarivo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Court séjour de deux nuits fin août 2013 qui nous a permis de confirmer les excellents commentaires des voyageurs précédents. Arrivés vers 13H nous avons pu profiter de toutes du moment où toutes les chambres sont ouvertes pour confirmer que les prestations sont identiques et de qualités, sur tout le 3ème étage. Des moustiquaires au lit très bien faites (les mêmes à la maison) ce qui est finalement assez rare à ce niveau de prix, une literie ferme et correcte avec une touche de couleur simple et de bon goût et la familiale avec 2 lits doubles, moustiquaires aux fenêtres, la clim et le ventilo, un mini frigo et le coffre fort. Du 3ème on peut voir l'océan également... depuis le bout du balcon ou.... la fenêtre de la douche !! La salle d'eau justement, simpliste mais nickel-chrome avec de l'eau chaude et du débit, et ça aussi c'est pas toujours le cas sur Mada...
Le petit déjeuner continental est copieux et servi rapidement même à 7H du mat. Nous n'avons pas tester le restaurant (voir les commentaires par ailleurs). Bref, une agréable surprise très proche de Piment-Banane et à 300m de l'avenue du bord de mer et des axes touristiques.
A choisir sans hésiter pour une ou deux nuits sur Tamatave, l'essentiel est bien là au plus juste prix et avec le wifi gratuit à tous les étages en plus !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvette T, Propriétaire de Generation Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Cher Lionel N,
Merci pour ce bon commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Tamatave.
Cordialement
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Avec mon mari, lors de notre court séjour à Tamatave, nous avons essayé cet Hotel, le Generation Hotel bien que ce soit un des anciens hotel de la ville. Agréable surprise. Chambres propres, spacieuses et climatisées. non negligeable pour le mois de decembre!!!
Excellent rapport qualité-prix que ce soit pour les chambres ou le restaurant. Personnel tres agreable. Les proprietaires sont d'une gentillesse qu'ils nous ont fait gouté au litchis de leur jardin.
Peu connu des touristes, mais à ne pas rater leur annexe au bord de la mer à foulpointe, 50 km de tamatave. Completement renové, le lieu paradisiaque nous a tout de suite charmé...et cette plage au sable fin a seulement 50 m des bungalows.
Nous recommendons fortement l'hotel de tamatave mais aussi l'annexe du Generation à Foulpointe....

Astuce pour la chambre : Demandez, meme sans ascenseur (peut-etre LE coté negatif de l'hotel),une des chambres du 4 etage...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Rebecca R,

Je vous remercie pour ce superbe commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et aussi celui de Foulpointe.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous rendre visite.

La Valette
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

L'hôtel n'a pas la prétention d'être d'un grand standing mais les chambres sont assez spacieuses et assez spartiates.
Les toilettes dans la chambre ne sont pas totalement indépendante de la piece principale mais la climatisation est efficace.Les chambres donnent toutes sur un blacon privatif. On voit la mer depuis certaines chambres du 4 eme étage ( sans ascenseur).
Un service de blanchisserie est possible à un prix raisonnable.
Le restaurant est dans le même esprit et sert de la cuisine malgache traditionnelle.
La carte est assez fournie.
L'hôtel est bien situé dans un quartier calme
Le wifi fonctionne correctement.
Il ont aussi un hôtel à Foule Pointe ( Voir Mme Yvette la patronne)

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Bonjour isand83,

Je vous remercie pour ce commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les plats que vous avez dégusté dans notre restaurant.
Des travaux ont été faits récemment afin de séparer complètement les toilettes de la chambre. Nous nous préoccupons de votre confort et apprécions les commentaires constructifs. Nous nous efforçons d'améliorer nos prestations.
La décoration du restaurant a également changé, ainsi que certains plats de la carte.
Nous espérons vous revoir bientôt à Tamatave et au Génération Hôtel.
Cordialement

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Bof !!!
Hotel sans charme juste propre. Pris d'assaut par les expatriés français donc l'hotel n'a pas besoin de faire beaucoup d'effort pour le remplir. Les chambre sont propres mais très petites. C'est vieux. La moustiquaires vous tombe sur le visage. Par contre bon restau qui propose des spécialités malgaches.
Par contre, c'est pas cher et pour le prix c'est propre

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bonjour Sylvie80,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
L'hôtel a connu des évolutions depuis votre visite il y a deux ans. Nous essayons continuellement d'apporter les rénovations nécessaires pour améliorer le confort de nos clients.
De plus, par l'accueil et la qualité de nos prestations, nous souhaitons faire vivre l'expérience malgache à tous nos clients.
J'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel.

Génération Hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toamasina (Tamatave)

Voir également ces hébergements à Toamasina (Tamatave) ou ses environs
Hotel Joffre
Hotel Joffre
N° 2 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Sunny Golf Hotel
Sunny Golf Hotel
N° 5 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Java Hotel
Java Hotel
N° 3 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
HOTEL CALYPSO
HOTEL CALYPSO
N° 1 sur 11 à Toamasina (Tamatave)
Hotel Le Lagon
Hotel Le Lagon
N° 1 sur 2 à Mahavelona
Princesse Bora Lodge & Spa
Princesse Bora Lodge & Spa
N° 2 sur 11 à Nosy Boraha

Vous connaissez Generation Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Generation Hotel

Adresse: 129 BD Joffre | Tamatave, Toamasina (Tamatave) BP 501, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Toamasina (Tamatave)
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 9 sur 11 hôtels à Toamasina (Tamatave)
Generation Hotel Madagascar/Toamasina (Tamatave)

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Generation Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.