“Sublime” 5 5 étoiles
Avis sur Piment Banane

Piment Banane
Tel 02053 31264-0340804309, Toamasina (Tamatave), Madagascar
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Toamasina (Tamatave)
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Carte riche et variée, plats recherchés, originaux et délicieux (ex: tarte fine de poisson fumé sur lit d'aubergine et agrumes / crèpes de crevettes aux épices douces / vivaneau sauce combava et ses légumes infusés à la vanille / magret de canard et légumes à l'indonésienne ...), jolie présentation, service rapide et aimable, décor moderne dans une bâtisse grandiose... Les desserts, qui étaient très bons aussi, sont peut-être la partie la plus classique de ce restaurant (mystère fait maison / marquise et glace vanille maison / carpaccio d'ananas et prunes mentholées ...). Le tout pour un prix abordable (environ 18€ pour entrée+plat+dessert+cockail). Une très bonne soirée!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent accueil, repas et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant est situé dans un endroit assez discret, et a beaucoup de charme. Le repas sont très bien préparés et on peut même commander. Recommandation pour un dîner dans l'intimité mais peut aussi être un dîner d'affaire pour le business

Visité en septembre 2013
Antananarivo
“Une adresse gage de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Repas en famille un vendredi soir vers 20H, au calme, avec une légère musique d'ambiance à l'entrée dans le vaste bar. Le service est attentionné (trop?) et rapide, les plats sont superbement présentés et excellents. Le cadre, dans la salle comme sur la terrasse est sobre et classe. Pas de doute, on est bien dans une recherche de la perfection et de la satisfaction du client. C'est dommage alors que le patron (a priori ?) fasse le tour de toute les tables des "habitués" en snobant magistralement la notre... La seul fausse note avec le prix des desserts anormalement élevé par rapport aux plats; On y retournera quand même !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très étonné, du bon service et de la très bonne cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

J'écris un peu tard, j'ai essayé ce restaurant avec la famille de ma femme au mois de juin en 2012. J'ai bcp aime les tsac tsac à l'apéro au bar sur les jolies et confortable canapé. Le sevice est super, les serveuses sont très gentille bien que je sois très exigeant.La salle de restau est très sympas avec des couleurs chaudes et les plats sont très bon et très bien décorés. C'est pour moi le restaurant le meilleur de tout Mada et de très loin. J'y reviendrai. Pascal et Sylvia.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Huy, Belgique
“tres decu est passer de super resto a gargode de grand luxe”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

en decenbre super resto cuisinne exelente mais maintenant .jai comander comme plat principale rougaille de saucisse .degeulasse tres salé .il veule faire un resto gastronamique il on juste arriver avec leur prix .encore bien il reste le bateau ivre pour bien manger

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Piment Banane ont aussi consulté

Toamasina (Tamatave), Toamasina Province

Vous connaissez Piment Banane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piment Banane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.