“Une bonne adresse à Tafraoute.” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Kasbah Chez Amaliya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tafraoute
Auberge Kasbah Chez Amaliya
Ameln Valley, BP 41, Tafraoute 85450, Maroc   |
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Tafraoute
Périgueux, Aquitaine, France
“Une bonne adresse à Tafraoute.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Bonne adresse pour découvrir la région de Tafraoute.
Chambres sympa, au bord de la piscine. L'hôtel est au fond d'une trés belle vallée, jolie vue. parking gardé pour motos et voitures. La possibilité de déjeuner dans deux salons (classique ou marocain) ou sous une tente berbère en bord de piscine.
Trés bon acceuil, serveurs prévenants et super-sympas.
L'hotel propose des plans pour la visite de la région, des bouquins et des guides en consultation, le wifi - que demander de plus?
Je révais de déguster un pastilla et c'est la spécialité de la maison. Vins et repas de bonne qualité à un tarif abordable même si on peut trouver moins cher dans la région, mais...
Nous y reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Cette auberge ressemble en fait plus à un hôtel. Les chambres sont agréables et situées autour de la jolie piscine. Le cadre est magnifique, avec les montagnes et le fabuleux coucher de soleil en arrière plan...
Le personnel est sympathique et l'accueil à la hauteur. Le seul bémol concerne les repas, corrects sans plus. Par contre, possibilité de les prendre où l'on veut, au bord de la piscine par exemple.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Situé à l'extérieur de Tafraoute, bordé par des paysages magnifiques, bon accueil ( contrairement à ce qui est indiqué dans plusieurs avis). Cuisine très correcte. Chambres confortables et spacieuses.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'auberge apparait parmi les chambres d'hôtes mais cela n'a rien d'une maison d'hôtes ; c'est bel et bien un hôtel, moderne. L'accueil y est froid et impersonnel, hall d'entrée immense et glacial, personne pour vous accueillir.
La "suite" que nous avions pour 5 était assez médiocre, si ce n'est que nous avions un grand lit double pour les parents, très confortable. La salle de bains était vieille et craspouille. Les lits pour enfants étaient en fait les divans du salon, donc très étroits.
Le soir de notre arrivée, grosse grosse déception donc. Cependant, le lendemain nous avons pu profiter de tout ce qui fait l'atout de cet hôtel : sa piscine avec sa vue magnifique sur les montagnes tout autour. Il y a même une tente berbère au bord de l'eau, très agréable pour se reposer au frais.
Les petits déjeuners servis dehors sur la terrasse sont très bien. Par contre, nous n'avons pas osé essayer le restaurant.
Au final, je dirais que l'adresse mérite d'être retenue pour le site, la piscine et ses prix très raisonnables.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Orpierre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

hôtel des courants d'air
qualité des repas insuffisantes(tajine poulet avec 5 olives, tajine agneau avec 4 pruneau), se méfier de l'intitulé des menus.
café du petit déjeuner imbuvable!!!
nous ne conseillerons pas cette étape

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

A l'exception de l'accueil de la propriétaire plutôt froid et impersonnel, le reste est de très bonne qualité.Les chambres sont spacieuses et agréables.Les repas au bord de la piscine sont sympathiques.La situation de l'hôtel est agréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Le séjour à cette auberge a duré 2 nuits. Contrairement à l'avis du guide du routard, nous avons trouvé le personnel très sympatique. Certes, ce ne sont pas des gens très chaleureux (mais pas besoin vu les températures à Tafraout!). J'ai été malade la première nuit et donc bloquée dans la chambre pour notre journée sur place. Mon ami était interrogé par tout les membres de l'hotel pour avoir de mes nouvelles. On m'a même concocté un plat personnel pour aider à la digestion. La piscine est grande et très appréciable avec cette chaleur. En revanche , il ne faut pas compter sur la clim dans les chambres... 45 degrès à l'ombre dehors, ça donne 30 avec la clim à fond dans la chambre. D'ailleurs il suffisait de toucher les mûrs pour sentir la chaleur de l'extérieur. Dommage qu'ils ne l'aient pas démarrée avant notre arrivée. La situation de l'hotel est idéale. Nous étions dans la suite junior (pas très grande) mais apparemment moins étriquée que les chambres classiques. Encore une fois, il ne faut pas juger avec les premières impressions (accueil très froid). Les employés ne maitrisent pas tous le francais comme on a l'habitude de le voir au Maroc, ça explique peut être leur réserve. Et surtout , c'est apparemment tenu par une anglaise..Donc on est pas dans l'accueil à la française. A recommander tout de même, surtout pour un groupe à mon avis, ce qui apporterai un peu de chaleur au séjour. A essayer: la chicha sous la tente berbère le soir, après le couché de soleil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Kasbah Chez Amaliya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Kasbah Chez Amaliya

Adresse : Ameln Valley, BP 41, Tafraoute 85450, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tafraoute
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 14 chambres d'hôtes à Tafraoute
Hotel Auberge Kasbah Chez Amaliya Tafraoute

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Kasbah Chez Amaliya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge Kasbah Chez Amaliya a été ajouté à vos Favoris