“très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison Traditionelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tafraoute
La Maison Traditionelle
La Maison Traditionelle a été ajouté à vos Favoris
Oumesnat, Tafraoute, Maroc   |
charente
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bonne adresse, chambres inégales (certaines beaucoup plus claires et spacieuses) clim dans certaines chambres. Bonne cuisine. Très bon accueil attentionné. Une bonne adresse dans un peutit village de la vallée des amelhn. Attention, Au moins 500m à pied avec les valises pour s'y rendre. Pensez à vister le musée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

superbe cadre, maison d'hote dans le village au pied de la montagne; cadre magique; musée trés interessant; repas trés bons; trés bon accueil avec organisation de randonnées trés interessante : nature, histoire, ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

La maison est belle, la famille très accueillante. Il faut saluer la persévérance de cette famille qui travaille dur pour maintenir la vie dans ce village presque à l'abandon. Alors bien sur, ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, ce ne sont pas des repas pantagruéliques, mais c'est une maison décorée avec authenticité et des repas simples et bons. Le petit déjeuner est joliment présenté, avec des produits locaux. L'écomusée a côté de la maison est très intéressant. C'est impressionnant quand on réalise que c'est l'initiative de la famille. La visite est brève et instructive. L'environnement est magnifique, nous avons regretté de n'être restés qu'une nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé 4 nuits à la maison traditionnelle avec mon mari et mes 2 enfants et nous avons été ravis de notre séjour.
Le cadre est magnifique.L'accueil par Khalid est chaleureux. La chambre était grande et propre, la literie bonne. La cuisine variée et excellente.
Khalid nous a organisé une balade dans la vallée d'Amlem avec un âne pour nos enfants.
Il nous a également conseillé pour les différentes balades à faire aux alentours de Tafroute (balade VTT au milieu des cailloux peints, gorges Aît Mansour...).
Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Bonjour ..
j'ai été dans cet endroit. c'était très agréable .. tout était bon. accueil
excellent. la cuisine est Délicieuse. le paysage magnifique.on se sent comme a la maison.
bon adresse.nous garderons un très beau souvenir de notre passage .
le musée était super...les goures d'ait mansour.( chez masoud)quel beau site.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Logement parfait pour des jeunes mais a éviter absolument si vous recherchez du confort, meme un minimum. Draps tres sales. Chambre sans deco et trop sommaire. Par contre , accueil, nourriture sAns problème et vue époustouflante. Musée berbère tres intéressant. Région magnifique
Site tranquille. Calme en plein coeur du village et lieu propice pour des départs d excursion

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

On m'avait parlé de cette maison qui semblait etre bien mais c'etait l'horreur.
Maison traditionnelle avec du beton recouvert de terre pour cacher les parpaings, c'est pas vraiement tradionnelle de mon point de vue.
Sinon pour resumer notre unique nuit (sur les 3 à la base), c'est une deco simple avec des lits avec des puces sauf un ou l'on devait dormir à 4 dedans pour passer la nuit.
Le repas de soir etait un tagine tres classique mais froid au premier serice et cramer ensuite avec une orange ou un yahourt simple comme dessert !

pour finir, les enfants devait payer demi tarif mais ils ont essayé de nous faire payer pour 4 !
En gros, on a changé l'hotel le lendemain sans regret car pour le meme prix, nous sommes passé de l'enfer ou paradi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Traditionelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Traditionelle

Adresse: Oumesnat, Tafraoute, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tafraoute
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Tafraoute
Hotel La Maison Traditionelle Tafraoute

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Traditionelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.