“Merci à Fatima et Ahmed pour leur acceuil” 4 5 étoiles

Auberge Djebel Rose a été ajouté à vos Favoris
Auberge Djebel Rose
Tafraout Amelne Tandilt, Tafraoute 85000, Maroc   |
Grenoble, France
“Merci à Fatima et Ahmed pour leur acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons sejourné chez Ahmed et Fatima au mois d'Avril. Nous etions 4 adultes et avons disposé d'un appartement de 2 chambres et grand salon. Ahmed nous a fait découvrir par ces récits la vie dans le Djebel Rose . Nous avons également pu déguster les petits déjeuners préparés par Fatima : Excellents.
Nous recommandons sans réserve l'hospitalité de Fatima et Ahmed

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'auberge du Djebel Rose, Hamed nous a accueilli avec son épouse avec beaucoup de gentillesse.
Nous y étions en famille (4 adultes et 3 adolescents). Les appartements sont simples, propres. Hamed nous a parlé de son pays, de sa région, de ses activités avec passion et de façon passionnante.
Les enfants ont été très intéressés par ces discussions le soir sur la terrasse.
La cuisine est très bonne, tagine, couscous.
Le petit déjeuner copieux et les crêpes de Fatima délicieuses.
Lors de notre prochain séjour dans le sud, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons trouvé a l'Auberge Djebel Rose l'hospitalité marocaine.
Hamed et Fatima nous on très bien reçu. La maison est propre, bien tenue, il ne manque rien. Hamed nous a très bien renseigné sur la région, nous fournissant une carte et les renseignements qui vont avec.
Le soir venu sur le toit terrasse, après s'être régalé d'un inoubliable Tajine préparé par Fatima, nous avons échangé avec Hamed, c'était simple, sincère et riche d'enseignements.
Nous nous sommes également régalé des paysages environnants. Ne quittez pas la région sans voir les gorges d'Aït-Mansour.
Choukrane.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné les 5 et 6 mai au Djebel rose. Nous avons été reçu avec beaucoup de gentillesse et de simplicité par Ahmed et Fatima, qui sont 2 anciens de la vallée Amelne.
Ahmed nous a raconté sa vie autour d'un thé, pendant que Fatima, nous préparait un excellent couscous que nous avons mangé sur la terrasse, entre les griffes du lion, "le lion de Tafraoute bien sùr". Les chambres et les sanitaires sont très bien. Un établissement à recommander sans réserve. A bientôt peut-être Ahmed et Fatima. Merci pour votre sourire.

Astuce pour la chambre : Le Djebel rose est une étape incontournable sur Tafraoute.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un endroit formidable loin de l'agitation touristique au pied de "la tete du lion". les hotes se mettent en 4 pour que vous passiez un très bon moment; la chambre est modeste mais tout est disponible pour le confort. la SDB est partagé avec l'autre chambre. très propre. très bon. vous pouvez aussi faire votre cuisine. la patio est vraiment agréable et nous vous recommandons le passage sur la terrasse avec le ciel magnifiquement étoilé. nous vous recommandons ce gite !
(très bien indiqué sur la route qui mène à tafraoute qui est à 5km)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Djebel Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Djebel Rose

Adresse: Tafraout Amelne Tandilt, Tafraoute 85000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Tafraoute
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Tafraoute
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Djebel Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Djebel Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.