“Soyez précis dans vos demandes” 3 5 étoiles
Avis sur Hilltop Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hluhluwe Game Reserve
Hilltop Camp
Hilltop Camp a été ajouté à vos Favoris
Hluhluwe Game Reserve, Afrique du Sud   |
Mérignac - France
“Soyez précis dans vos demandes”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avions réservé, dès janvier, pour un séjour en aout 2 chalets pour 2 nuits :1 chalet pour les parents, un chalet pour les ados
Lors du check-in, je découvre qu'ils nous avaient bien attribué 2 chalets, conformes à notre demande ( l'un avec lit double, l'autre avec lits jumeaux ) mais l'un à un bout du camp, l'autre à l'autre bout du camp, soit plus de 2 km de distance entre les 2 hébergements. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir que nos enfants soient dans un hébergement plus proche du notre, chalet avec un confort moins important que celui pour lequel nous avions payé, aucune compensation financière, pas d'excuse, même pas un verre offert...
A part cela les hébergements sont confortables, les chalets sont propres et bien équipés.
Beau panorama depuis la terrasse du resto - Le Hilltop est bien placé pour la visite de la réserve
Mais que reste t'il du panorama ? Lors de notre seconde nuit au Hilltop camp une grande partie de la réserve a brulé :
- toute la colline autour du camps ( jusqu'aux portes de notre chalet )
- le magnifique panaorama et les superbes paysages allentours
J'ai lu que les incendies ( généralement organisés par le parc ) étaient un moyen de controler la végétation des parcs - gestion par les feux et contre- feux. Celui- ci a échappé à leur contôle
Je ne sais pas combien de temps il faudra pour que la végation reprenne le dessus, je crois que c'est assez rapide

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

chalet self catering tres bien fonctionnel: chambre, sdb, salon avec télé, cuisine tout équipée, terasse et bbq.
on a testé le buffet au restaurant le soir:pas mal du tout mais un peu cher (175 R par personne). petite epicerie avec de quoi se dépanner. par contre on a pas essayé les game drive car trop chers (300 R par personne). la situation est idéale, on est dans le parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Echallon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Les chalets self catering sont très confortables avec télé. La cuisine est bien équipée. Mais ça manque de charme! Depuis le resto du camp, superbe vue! Piscine agréable avec transat. Un peu cher tout de même mais on est dans un parc!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
fontenay le comte
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2010

Le Hilltop permet de rester dans la réserve jusqu'au soir ou de démarrer à l'aube le matin.
Il est très bien situé au sommet d'une colline.
Les bungalows sont spacieux mais manquent un peu de charme. Rien de grave cela reste très bien.
Le restaurant n'est pas exceptionnel mais de bonne qualité. Le personnel est sympa sans plus.
C'est une bonne adresse sans aucun doute et très pratique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Tres bel emplacement avec une magnifique vue, bungalows très grands et propres. Repas sous forme de grands buffets avec beaucoup de choix et plutôt corrects selon nous (donc un avis un peu différents d'autres) mais certes un peu chers donc peut-être voir si on veut prendre un bungalow où on veut faire sa propre cuisine. Safari du matin avec pause café mais cher pour ce que l'on a : le ranger suit les routes goudronnées que l'on peut faire par soi-même et on voit peu d'animaux au final. Le parking manque un peu de signalements (on se gare devant les bungalows en fait). Boutique avec pas mal de choix. Le petit-déjeuner est certes aussi plus cher qu'ailleurs mais complet et plutôt bon. Au final, peut-être quelques économies à faire sur le safari organisé mais sinon le reste vaut définitivement quand même le coup (même en étant un peu cher).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé 3 nuits au Hilltop Camp dans le parc Hluhluwe. Notre chambre était propre, et vaste (salon, coin repas, cuisine, salle de bain, chambre, terrasse), seul inconvénient, le barbecue situé côté route. Le restaurant du lodge est convenable avec des prix en rapport avec le lieu (+ chers que les standards d'A d S mais dans la moyenne des prix pour un parque). Les game drive sont par contre chère pour les prestations fournies, nous avons vu plus d'animaux dans notre propre véhicule que dans les game drive.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Après la lecture de certains commentaires nous avions eu un doute sur cet endroit : en fait nous avions un bungalow spacieux pour 2 avec cuisine, salon, terrasse, chambre et SDB et tout était très propre. Le restaurant, sous forme de buffet, est très agréable avec un bon choix de plats.
Il y a une superbe vue depuis la terrasse du restaurant et l'hébergement dans le parc permet de profiter des game drive de fin d'après-midi et du morning walk au lever du jour.
Nous sommes restés 2 nuits et n'avons pas regretté ce choix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilltop Camp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilltop Camp

Adresse : Hluhluwe Game Reserve, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Hluhluwe Game Reserve
Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 8 hébergements spéciaux à Hluhluwe Game Reserve
Hilltop Camp Hluhluwe Game Reserve
Hotel Hilltop Camp Hluhluwe Game Reserve
Hilltop Camp Hotel Hluhluwe Game Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilltop Camp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.