“magnifique, raffiné, calme, avec une vue de rêve sur le golfe de Tunis” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Fatma

Dar Fatma a été ajouté à vos Favoris
Dar Fatma
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1 Rue Sidi Bou Taraa, Sidi Bou Said 2026, Tunisie   |
Tours, France
“magnifique, raffiné, calme, avec une vue de rêve sur le golfe de Tunis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

nous avons passé un excellent séjour à Da Fatma, l'accueil , en l'absence des hôtes est très gentil. Les chambres , toutes différentes, sont belles et reposantes. Le petit déjeuner est parfait .La petite piscine permet de se rafraichir après la montée assez raide jusqu'à Dar Fatma. Le village de Sidi Bou Said est magnifique et pratique pour découvrir la région et Tunis. Que du bonheur, de la beauté et du calme!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Un endroit fort sympatique! Belle renovation dans un endroit tres beau : Sidi Bou. L accueil est bon, les proprietaires tres tres sympa, prets a donner de bons conseils sur les restos et autres adresses!
Les chambres simples mais bien equipees et tres belles, dans le style tunisien. Vraimentbtres bien renovees, beaucoup de soin dans les details (fouta en jettee de lit, saon personalises main de fatma...)
Bon petit dejeuner.
Evidemmentbtres bien situe car en plein coeurnde Sidi Bou.
Belle adresse de charme.

Norha et Yvan

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

J'ai passé un séjour exceptionnel à Dar Fatma. L'acceuil a été d'une gentillesse et de bon conseil. La situation et la tenue de cet endroit en fait une des meilleures de Tunisie si pas la meilleure. La décoration se veut sobre et de bon gout, le calme est de la partie. Sur conseil des propriétaires Amel et Patrick nous avons visités les alentours de Tunis, trouvés des petits coins hors des sentiers battus, des restaurants très différents et très sympas. S'il y a un lieu à faire en Tunisie, c'est Dar Fatma à Sidi Bousaid. Simplement exceptionnel de gentillesse. Bravo à vous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Je reviens d'une semaine au Dar Fatma... a la base je ne devais faire que quatre nuits mais j'ai finalement decide de prolonger. Superbe maison sur les hauts de Sidi bou said. Minimaliste, magnifiques chambres, super ambiance. Calme et superbe vue depuis la terrasse... Amel et Patrick nous ont recus comme on en reverait. Un grand grand merci et a tres vite. XG

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

Nous avons séjourné 2 nuits au Dar Fatma. Les proprios étant présents , ils nous ont été d`une aide précieuse. Ils connaissent bien les alentours et en plus, nous font sentir chez nous, chez eux. Chaque chambre a une déco unique et charmante. Les petits-déjeûners sont excellents. Le jus d`orange fraichement pressé, les bambalonis en direct de chez le boulanger du village, etc... Tout simplement parfait..

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Vous voulez vivre dans une maison traditionnelle arabe, c'est Dar Fatma qu'il vous faut.
Cette demeure ancienne située dans le plus beau village Tunisien est admirablement restaurée et se trouve dans une petite ruelle loin du brouat des touristes de Sidi Bou Said. Les chambres sont un peu étroites (c'est le charme de la maison arabe) mais sobres et très agréables. La vue de la terrasse est exceptionnelle. L'accueil est sympa, pas de chichi, vous êtes proche des locaux. J'ai vécu un très bon séjour dans cette chambre d'hôtes.
Bonne continuation à Dar Fatma
A conseiller
Isa

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dar Fatma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Fatma

Adresse : 1 Rue Sidi Bou Taraa, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Sidi Bou Said
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Fatma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Fatma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Fatma Sidi Bou Said
Hotel Dar Fatma Sidi Bou Said

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Fatma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.