“Un très bel endroit pour dîner à Sidi Bou Said” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne, Tunisienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Région parisienne
“Un très bel endroit pour dîner à Sidi Bou Said”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passé un bon moment au restaurant Dar Zarrouk pour ce dîner enfamille. La salle de restaurant est très spacieuse, très haute sous plafond avec une vue magnifique sur la mer, et il est donc sans doute préférable de fréquenter cet endroit lors du déjeuner. La cuisine n'est cependant peut-être pas encore à la hauteur du décor, et le choix assez limité au niveau de la carte.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Lieu superbe, cuisine normale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons visite ce lieu et avons beaucoup apprécié. Nous avons eu une table très bien située. Le lieu est clairement exceptionnel et extrêmement bien entretenu. La vue et le lieu sont superbe dans une des villes les plus charmantes de Tunisie. En revanche, les plats et le service sont normaux sans plus (poissons trop cuits donc trop secs mais c'est un point que j'ai noté dans tous les restaurants tunisiens).
Je recommande vivement ce lieu.

Visité en mai 2013
“dîner décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous y avons diné le 24 novembre; diner décevant dans la mesure où le poisson grillé était archi sec et accompagné d'une julienne de legumes ramollis et fatigués et que le couscous au poisson n'était qu'un couscous normal garni d'un morceau de poisson et non pas un vrai couscous poisson avec une sauce poisson. La nourriture dans son ensemble n'était pas à la hauteur de la réputation de cet établissement , on mange nettement mieux et pour beaucoup moins cher dans le même quartier. Il reste que l'endroit est merveilleusement situé et on ne peut que le recommander pour y prendre un verre et profiter de la vue splendide dont il dispose.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Allez-y rien que pour la vue sublime”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Un bon souvenir, ce restaurant, dont la réputation n'est plus à faire en Tunisie.Nous y étions un midi afin de mieux profiter de la vue splendide sur le bleu turquoise de la Méditerranée surplombé par le Boukornine.Nous avons goûté quelques spécialités, notamment du poisson.
Culinairement parlant, ce n'est pas une grande réussite, eu égard à la richesse de la cuisine tunisienne, mal représentée en ces lieux. C'est bon, sans plus.Des lieux aussi enchanteurs mériteraient une meilleure prise en main par un chef de salle et une direction qui ont le gout du service et du chammenge, une plus grande créativité, et un service irréprochable (c'est loin d'être le cas, comme souvent en Tunisie).
Cela reste néanmoins une étape mémorable de notre séjour, et nous espérons y retourner dans de meilleures conditions.

• Visité en janvier 2012
“Pour le cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Restaurant testé mi-août durant le Ramadan, avec un menu Iftar imposé à 55 DT.

Dîner sur une très belle terrasse qui surplombe la marina et la plage de Sidi Bou Saïd.
Service efficace. On nous a bien présenté le menu en début de repas, ce qui n’avait pas été le cas au Dar El Jeld dans la Medina de Tunis.

En revanche, les plats (soupe de poisson, salades variées, brick, couscous à l’agneau) étaient sans attrait particulier.

Bref, une étape à privilégier beaucoup plus pour le cadre que pour le contenu de l’assiette.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Zarrouk ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Restaurant Dar Zarrouk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dar Zarrouk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.