“Etablissement a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Dar Amilcar

Dar Amilcar
Dar Amilcar a été ajouté à vos Favoris
Dar Amilcar
5.0 sur 5 Pension de famille   |   110 Rue Sleh Eddine Bouchoucha, Sidi Bou Said 2026, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“Etablissement a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ce n'est pas une maison d'hote mais une villa-hotel deguisé en maison d'hote pour eviter taxes et reglementation... Etablissement tenu par des employés,en aucun cas la convivialité d'une maison d'hote: Serviettes pas changé pendant 1 semaine, sol pas netoyé pendant 1 semaine,wifi ne marche pas, jus d'orange en bouteille : ils pretendent que ce n'est pas la saison des oranges alors qu'on est en plein hiver et que tous les cafés proposent un excellent jus d'orange pressé !! une honte !! Placé loin du village, pas de taxi, il vous faut une voiture.
Le pire : patron vient faire votre connaissance et a le culot de vous demander de " payer en espece pour lui eviter de payer les 4 % de taxes ", comme je n'etais pas d'accord là son appareil a refusé mon reglement CB, il m'a fait une retention du vehicule de location dans son jardin m'obligeant de prendre le taxi pour aller retirer du liquide a la banque, cette etablissement traite ses clients d'une façon honteuse !! ambiance odieuse !
cet etablissement est une honte pour la Tunisie.. A FUIR !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons séjourné au Dar Amilcar en juin dernier et avons été très déçus : l'endroit n'a pas d'âme : chambre correcte sans plus, petit déjeuner moyen : pas de jus d'orange frais soi-disant parce que ce n'était pas la saison (alors qu'il y avait des oranges au marché ...).
Un endroit donc assez banal sans grand intérêt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

je ne remetterai plus les pieds et je trouve que la note accordee par certains sites est vraiment trop eleve pour le cadre et les prestations fournies restaurant loins mer loin il n y a rien dans les parages en plus la tele ne fonctionnait pas ce jour la faute de debit d internet heureusement qu on est reste une seule nuit

• Séjour du octobre 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement, tout était parfait : la chambre spacieuse et propre, le personnel souriant disponible et discret à la fois.
La piscine est un vrai plus !

Très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nabeul, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

cette maisonsvrai havre de paix. Les hôtes sont très gentils et serviables. Le personnel est très discret et attentionné à la fois. la chambre est décorée avec beaucoup de gout, la salle de bain est parfaite. Le petit déjeuner est consistant et varié. Le cadre est très agréable et proche de tout.
on y a séjourné rapidement et on espère revenir dès qu'on pourrait :)
Je la recommande vivement :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Amilcar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Amilcar

Adresse: 110 Rue Sleh Eddine Bouchoucha, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Sidi Bou Said
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Amilcar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Amilcar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Amilcar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.