“Agréable maison” 4 5 étoiles
Avis sur Dar Amilcar

Dar Amilcar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sidi Bou Said
Dar Amilcar
Dar Amilcar a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Pension de famille   |   110 Rue Sleh Eddine Bouchoucha, Sidi Bou Said 2026, Tunisie   |
Nice, France
“Agréable maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné a Dar Amilcar. Nous avons été bien accueilli et après un verre de bienvenu on nous accompagné vers notre suite (Salambo). La suite est
propre et les matériaux avec lesquels elle a été construite sont d une grande qualité. Elle manque juste d un peu de lumière du jour mais apparemment c est du a des travaux le jour de notre arrivée. Le lendemain nous avons eu droit a la visite du propriétaire et nous avons pu découvrir a quel point cette maison est riche d histoire. Bref nous y retournerons sûrement.

verre

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

La maison est agréable, calme, la localisation assez pratique. Mais les prix sont trop élevés pour des prestations moyennes. Le lit d'appoint d'une suite est dur et inutilisable. La maison ne fait pas de cadeau... La demande d'une taxe qui augmente le prix au dernier moment alors qu'il n'en avait jamais été question provoque une impression désagréable. L'argument ("comme dans tous les hôtels") est fallacieux. On a un peu l'impression d'être avant tout un payeur, malgré les belles paroles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Ravie d'avoir séjourné à Dar Amilcar : Très très bon accueil, très jolie maison d'hôtes située au calme : chambre très jolie,avec décor actuel, salle de bain spacieuse et très propre. Petit déjeûner très copieux et varié.
Je recommande cet établissement contrairement à d'autres personnes qui ont une critique assez négative mais peut être vivent elles dans des palaces !!
Je ne manquerais d'y retourner lors d'un prochain séjour en Tunisie car j'ai beaucoup apprécié.
Nadine S.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Ce n'est pas une maison d'hote mais une villa-hotel deguisé en maison d'hote pour eviter taxes et reglementation... Etablissement tenu par des employés,en aucun cas la convivialité d'une maison d'hote: Serviettes pas changé pendant 1 semaine, sol pas netoyé pendant 1 semaine,wifi ne marche pas, jus d'orange en bouteille : ils pretendent que ce n'est pas la saison des oranges alors qu'on est en plein hiver et que tous les cafés proposent un excellent jus d'orange pressé !! une honte !! Placé loin du village, pas de taxi, il vous faut une voiture.
Le pire : patron vient faire votre connaissance et a le culot de vous demander de " payer en espece pour lui eviter de payer les 4 % de taxes ", comme je n'etais pas d'accord là son appareil a refusé mon reglement CB, il m'a fait une retention du vehicule de location dans son jardin m'obligeant de prendre le taxi pour aller retirer du liquide a la banque, cette etablissement traite ses clients d'une façon honteuse !! ambiance odieuse !
cet etablissement est une honte pour la Tunisie.. A FUIR !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons séjourné au Dar Amilcar en juin dernier et avons été très déçus : l'endroit n'a pas d'âme : chambre correcte sans plus, petit déjeuner moyen : pas de jus d'orange frais soi-disant parce que ce n'était pas la saison (alors qu'il y avait des oranges au marché ...).
Un endroit donc assez banal sans grand intérêt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

je ne remetterai plus les pieds et je trouve que la note accordee par certains sites est vraiment trop eleve pour le cadre et les prestations fournies restaurant loins mer loin il n y a rien dans les parages en plus la tele ne fonctionnait pas ce jour la faute de debit d internet heureusement qu on est reste une seule nuit

• Séjour du octobre 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement, tout était parfait : la chambre spacieuse et propre, le personnel souriant disponible et discret à la fois.
La piscine est un vrai plus !

Très bonne adresse.

N° 4 sur 14 à Gammarth
Ramada Plaza Tunis
Ramada Plaza Tunis
N° 3 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Dar Amilcar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Amilcar

Adresse: 110 Rue Sleh Eddine Bouchoucha, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Sidi Bou Said
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dar Amilcar 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Amilcar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.