“un classique -” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tunis, Tunisie
“un classique -”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

meilleur vue sur la baie de Tunis - Thè à la menthe ou café turc excellent - je y retourne depuis 1973 régulièrement - toujours enchanté -

Visité en mai 2013

tunis
“N'y allez surtout pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

la vue est incroyablement belle... mais le personnel est odieux et c'est 4 x trop cher.
la dernière fois que j'y suis allée, c'était il y a 4 ans, et je m'étais juré de ne plus y mettre les pieds (mais j'avais déjà dit ça 3 ou 4 ans auparavant !)

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tunis
“Conseil de citoyen Tunisien "N'y allez pas"”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Désolé , c'est contre mon patriotisme mais ce café qui rassemble des touristes venu des quatre coins du monde et dont les photos couvrent de magasines, journaux ou même cartes postales est tombé ,avec tout le regret des tunisiens, dans les catégories des plus bas café en Tunisie.
Service horrible, nonchalance prix trop haut pas de confort.
J'y suis allé avec ma femme il y a 1 mois et cela fait 5 ans que je n'y suis pas allé. Déjà il y a longtemps que je ne suis pas convaincu par la médiocrité du service mais en plus ça sait encore dégradé. Dès l'entré j'ai remarqué qu'ils n'ont rien changé depuis des année même les réparation habituel de propreté comme peinture ou parasols mais en plus les prix se sont multiplié par 3. Le prix ne dérange pas quand on est satisfait mais on a ce sentiment qu'on s'est foutu de nous. en plus on était assis l'un à côté de l'autre il a mis un autre couple à côté de nous à gauche le 2eme à droite à 30 cm sur la même payasse.... les deux tables avec la belle vue sont réservé à celui qui mange on ne nous a pas ramené de carte et il est toujours pressé Mr le serveur.... pas de ticket de l’addition pour les timides il peut vous faire payer ce qu'il veut et croyez moi peut importe les prix les serveurs sont bien couvert par une tarif affiché... En résumé la misère. Ce que je conseil au touriste c'est d'y aller pour apprécié la vue juste à coté il y a une falaise ou on peut prendre des photo sans consommé.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Forbach, France
“cafe des delices le cafe qui n a pas besoin de touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

en croisiere une escale a tunis nous a permis de nous rendre a sidi bousaid(la ville bleue et blanche)une belle ballade avec son lot de magasins souvenirs(c est normal) en famille nous nous sommes arretes pour s asseoir sur une terrasse et consommer un bar surplombant la mer nous a attire(quel erreur)nous nous sommes installes heureux d etre la,le serveur un local vient nous demander ce que nous voulons sans carte ni tarifs,il etait 15 heures,nous voulions certains du cafe et d autres du the(nous etions 7 adultes),il nous reponds qu il n y a pas de the(nous sommes en tunisie et je crois que c est la boisson nationale.....)cela etait incomptrehensible,les boissons une fois servies et arrivee une assiette avec quelques petites patisseries orientales,nous avons cru que cela allait avec le prix des consommations et les avons mangees(elle n etaient pas fraiches d ailleurs)entre temps je vois une liste des consommations sur une autre table occupee par des locaux visiblement(pour nous il n y avait pas de liste...)et la je vois que le cafe espresso est vendu 4.5 dinars soit 4 a 5 fois le prix d un cafe sur l avenue bourguiba a tunis,je me rends compte du piege,je demande a paye , le serveur m annonce 26 euro pour 4 espresso(comme il n y avait pas de the 3 personnes n avaient pas consomme), il nous explique que les patisseries, non commandees etaient facturees en plus,je demandesau serveur de m expliquer , alors il me dit que 4 cafes egal 18 dinars plus l assiette de patisseries 8 dinars cela faisait 26 dinars et donc 26 euro???? le change pratique a tunis 1 euro egal 2 dinars, la 1 euro egal 1 dinar, j hausse le ton car cela etait du vol et un autre servaur me lance ,DE TOUTES FACONS NOUS N AVONS PAS BESOIN DE TOURISTES ON A ASSEZ DE LOCAUX,ceci sera la conclusion

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Tunis
“A part la vu rien n'est bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

La vu est très très belle, par contre le personnel est désagréable, on essayera de vous arnaquer si vous ne faite pas attention, en plus y a souvent trop de monde.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Delices ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cafe des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.