“Incontournable” 5 5 étoiles

Options : Boissons, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Tunis, Tunisie
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit incontournable lors de la visite de Sidi Bou Said. Ideal pour siroter un the, savourer une chicha en auant une vue imprenable sur la baie de Tunis. Un endroit magique.

Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“PURE ARNAQUE ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Grosse arnaque nous y sommes allés aujourd'hui avec d'autres personnes (touristes) et les deux clients d'avant se sont fait arnaquer également.
Explication : 2 thés commandés au serveur. Quelques minutes plus tard il arrive avec les fameux thés + deux viennoiseries. Nous sommes contents... Jusqu'au moment de l'addition où l'on nous demande de payer les viennoiseries qu'ils nous ont apportées!!! Nous qui pensions biensûr que c'était offert! Café des arnaques! Pire que décue! On nous traite même de misérables! Pareil avec les deux autres touristes avant nous!! Ne plus y mettre les pieds!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Il n y a que la vue qui vaille quelque chose et c est endroit est tres mal frequenté”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Il n y a que la vue qui vaille quelque chose et c est endroit est tres mal frequenté.

Je suis montée 2 fois la haut, une fois a pied, une fois en voiture.

La vue est jolie et avait qq chose d interessant lorsque le president vivait encore dans son palais.

Comme tout endroit a touristes, ca attire les mauvais tunisiens:
A l entree du cafe des delices un monsieur vous demandera de l argent pour etre pris en photo avec son faucon. Dedans un gamin viendra vous vendra des chewings gums trop chers. Ca, ca va, on peut accepter ou pas.
Le pire c est la clientele, presque que des bezness gigolos avec des europeennes (d ou le fait qu ils ont pas besoin de touristes comme ils disent), ils se contentent de leurs amis locaux qui reviennent les poches pleines toutes les semaines eux (avec une nouvelle victime europeenne a chaque fois)

Donc vous etes plus entourses de gigolos avec leur victime (qui veut le prendre en photo mais lui veut pas se payer la honte devant tous ses amis, pathetiques les scenes la bas) que de touristes

Pour les prix je ne sais pas mais c est vrai qu il n y avait pas de carte et je ne peux pas trop me prononcer sur leurs "plats" car je n ai bu que de l eau en bouteille car je ne trouvais pas l endroit propre.

Par contre l architecture arabo andalouse de Sidi Bou Said est tres jolie. Dommage qu ils construisent encore et arrachent la vegetation.

Visité en février 2014
Tunis, Tunisie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

lieu mythique à ne surtout pas râter!!!
le cadre est magnifique, traditionnel
service pas top top mais ça vaut quand même le coup

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ez Zahra, Tunis, Tunisia
“vue panoramique imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

la baie de la Tunisie. une vue sur la mer et la montagne de boukornine imprenable. plutôt un salon de thé en pleine air. il faut y aller le weekend, en été ou encore mieux au mois de ramadan.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Delices ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cafe des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.