“ARNAQUE” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Monpazier, France
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Facturation de la feuille de menthe dans le thé, facturation des amendes présentes dans le thé, et croissants obligatoires et facturés systématiquement même si vous n'y avez pas touché.
21 euros pour 3 thés j'ai voulu éviter le scandale (ma femme ayant voulu visiter le lieu et ne voulant pas lui gâcher son plaisir) je lui ai tendu 20 euros, il m'a fait cadeau d'1 euros, prix non affichés, pas d'addition en plus je parle l'arabe, alors un conseil évité le lieu merci à Patrick BRUEL qui a fait du propriétaire un homme riche.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sidi Bou Said, Tunisie
“dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le service est nul ..la qualité des boissons mediocres . et c est trop cher. on paye l emplacement. les serveurs n arrétent pas de crier sur les enfants ou d exiger la place dont laquelle vous vous installez. La qualité de boissons est horrible : la citronnade date de l année derniére ..le café turc médiocres et pas bien cuit .vraiment c est une catastrophe.et en plus de ca un tarif très très cher ..on paye vraiment l emplacement ..c est vraiment de l arnaque ..en plus de tt ca l endroit n est pas propre ..je ss tunisienne et j habite a sidi bou Said et je confirme tt ca ..j ai VRAIMENT HONTE .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Ya hassra”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

No comment. Touristique, tres bon cadre. Service et qualite!!!! En baisse constant. Mais a voir une fois.

Tunis, Tunisie
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit incontournable lors de la visite de Sidi Bou Said. Ideal pour siroter un the, savourer une chicha en auant une vue imprenable sur la baie de Tunis. Un endroit magique.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“PURE ARNAQUE ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Grosse arnaque nous y sommes allés aujourd'hui avec d'autres personnes (touristes) et les deux clients d'avant se sont fait arnaquer également.
Explication : 2 thés commandés au serveur. Quelques minutes plus tard il arrive avec les fameux thés + deux viennoiseries. Nous sommes contents... Jusqu'au moment de l'addition où l'on nous demande de payer les viennoiseries qu'ils nous ont apportées!!! Nous qui pensions biensûr que c'était offert! Café des arnaques! Pire que décue! On nous traite même de misérables! Pareil avec les deux autres touristes avant nous!! Ne plus y mettre les pieds!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Delices ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cafe des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.