“Café Sidi Chabaane” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Café Sidi Chabaane”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet endroit est à couper le souffle et je pèse mes mots. C'est très typique et la vue est à mourir. Nous n'avons malheureusement pas acheté les bouquets de jasmin, mais ils seront prêts pour le mois de juin, donc je vous envie les visiteurs de la Villa Bleue pour le mois de juin.

Visité en mai 2014

Monpazier, France
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Facturation de la feuille de menthe dans le thé, facturation des amendes présentes dans le thé, et croissants obligatoires et facturés systématiquement même si vous n'y avez pas touché.
21 euros pour 3 thés j'ai voulu éviter le scandale (ma femme ayant voulu visiter le lieu et ne voulant pas lui gâcher son plaisir) je lui ai tendu 20 euros, il m'a fait cadeau d'1 euros, prix non affichés, pas d'addition en plus je parle l'arabe, alors un conseil évité le lieu merci à Patrick BRUEL qui a fait du propriétaire un homme riche.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sidi Bou Said, Tunisie
“dommage”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

le service est nul ..la qualité des boissons mediocres . et c est trop cher. on paye l emplacement. les serveurs n arrétent pas de crier sur les enfants ou d exiger la place dont laquelle vous vous installez. La qualité de boissons est horrible : la citronnade date de l année derniére ..le café turc médiocres et pas bien cuit .vraiment c est une catastrophe.et en plus de ca un tarif très très cher ..on paye vraiment l emplacement ..c est vraiment de l arnaque ..en plus de tt ca l endroit n est pas propre ..je ss tunisienne et j habite a sidi bou Said et je confirme tt ca ..j ai VRAIMENT HONTE .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Ya hassra”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

No comment. Touristique, tres bon cadre. Service et qualite!!!! En baisse constant. Mais a voir une fois.

Tunis, Tunisie
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit incontournable lors de la visite de Sidi Bou Said. Ideal pour siroter un the, savourer une chicha en auant une vue imprenable sur la baie de Tunis. Un endroit magique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Delices ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cafe des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.