“le cafe de l arnaque” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Marsa, Tunisie
“le cafe de l arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

C 'est un cafe qui est tres tres bien place,il a une vue de reve,mais la nouvelle gerance pratique des prix hors norme,c 'est des voleurs.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tunis, Tunisie
“Juste pour la vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Les pêches utilisées pour mon jus de pêche étaient vraissemblablement pourries. Une amie a reçu un coup de parasol sur la tête par le garçon qui les enlevait, et moi un tabouret sur le pied également bousculé par le ramassage de parasol. Les prix sont comparables aux cafés parisiens, c'est à dire qu'un café crême équivaut approximativement à un smic tunisien. Et les toilettes sont dignes de n'importe quel café populaire tunisien : immonde.
En revanche le café lui-même est très joli, de même que la vue.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Trop cher et service ridicule.”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Meme si la vue est tres belle de la haut, il y 'a d'autre cafés dans le coin qui offre la meme vue avec un bon service.
Ce café profite de son emplacement pour pratiquer des prix trooop chers par rapport à la moyenne dans le coin.
Les serveurs souvent tres peu souriant et pas aimables du tout. La carte est très limitée et les conforts n'est pas du tout au rendez vous.
Arnaque, allez dans les autres cafés de sidi bousaid

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

A éviter absolument pour des tentatives d'arnaques a l'assiette de pâtisserie qui semble offerte et qui vous sera facturé, a des tarifs exorbitants , a un accueil indigne d'un lieu aussi touristique , a sa citronnade chimique , a ses WC sales et dont le seul et unique intérêt est sa vue panoramique.
Vous pouvez en faisant quelques mètres supplémentaires aller jusqu'au bout de la rue et avoir le même panorama gratuitement , je le répète a éviter " piège a touristes"

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tunis, Tunisie
“véritable enfer pour les tunisiens de classe moyenne”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'aimais beaucoup ce lieu au point de tolérer leurs tarifs vraiment excessifs, mais ma dernière visite qui date d'un an était un véritable cauchemar.
Mis à part l'accueil devenu déplorable ,un des serveurs n'a pas hésité à nous dire moi et mon fiancé insolemment de trouver un autre endroit ou "terminer notre discussion" vu qu'on a demandé quelques minutes de plus pour commander. Du moment qu'on embauche des psychopathes ,faut pas s'étonner de voir les gens quitter les lieux. Perso,je boycotte .

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe des Delices ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Cafe des Delices ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe des Delices, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.