“C'est dommage” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Toumi, Sidi Bou Said 2026, Tunisie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sidi Bou Said
“C'est dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Sur le papier, c'est un rêve. La réalité est un peu décevante. Pour presque 200 euros la nuit, notre chambre était sombre, humide, donnait sur une ruelle passante, et était éclairée la nuit quand les occupants de la chambre voisine allaient aux toilettes. Le cadre est extraordianire mais le reste (service, accueil, prestations) ne suit pas le standard du prix, il devrait être extraordinaire et à l'arrivéee est correct. L'hôtel profite d'un emplacement de rêve mais n'investit pas assez dans la qualité du service. Au final on a le sentiment d'avoir payé un peu cher pour une vue dont la plupart des chambres sont totalement privées. La prochaine fois, je prendrai une solution moins charmante mais bien moins chère aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
KARIM B, Directeur général de Hotel Dar Said, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci de votre avis.
Les chambres dans une maison traditionnelle (arabe) ont pour la majorité des ouvertures sur patio . Nous faisons en sorte d'améliorer les prestations de cet hôtel de charme.
Salutations distinguées
Le directeur

Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Superbe séjour en famille !
Superbe accueil - l'équipe est très sympatique et à l'écoute,
L'hôtel est très bien situé dans Sidi Bou Saïd,
Superbe situation, avec un point de vue magnifique.

Séjour très agréable ! Un vrai petit coin de paradis.

Détour à faire lors d'un séjour en Tunisie.

Et le restaurant Dar Zarouk vaut le détour !

Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

je suis allée passer un week end ds cet hotel début mai 2011 - d'habitude je ne vais jamais à l'hotel en tunisie mais cette fois ci je n'avais pas le choix - nous occupions la chambre n°3 (vue directe mer) et la suite (il me semble que c'est la chambre 6) qui donne sur la mer également
c'est magnifique ! la déco est très raffinée, mais reste sobre, le lieu est très bien restauré et bien entretenu - le personnel est d'une grande gentillesse
ce week end là était un peu particulier car il y a eu des manifs a Tunis et divers événements qui ont poussé à rétablir le couvre feu - nous nous sommes donc retrouvés "coincés" à Sidi Bou Said le samedi soir - le Dar Zarrouk, resto attenant à l'hotel, avait du fermer... mais une des personnes de l'hotel, je pense qu'il s'appelle Haytem, nous a trouvé une table au Bon Vieux Temps, un autre resto juste à coté
j'ai aussi testé le Hammam - la dame qui s'en occupe est top et elle masse divinement bien !
petits dej très copieux, bon, la piscine était gelée mais clairement on n'y allait pas pour se baigner
et le petit jardin en terrasse est aussi très agréable, très reposant
étant donné l'agitation habituelle ds les rues de Sidi Bou Said, c'est un vrai sanctuaire
il est vrai que les conditions actuelles du pays, et notamment ce week end, avaient vidé les lieux touristiques de leurs lots d'autocars habituels, l'hotel était à moitié vide, voire aux 2/3 (sauvés par un séminaire, clairement !) mais j'ai beaucoup aimé
attention : un chantier est en cours aux abords immédiat de l'hotel, c'était jusque là un ancien palais en ruines, je crois qu'un nouvel hotel est prévu, prévoir probablement encore quelques nuisances sonores et/ou visuelles
je vs recommande cet hotel, même s'il est très cher par rapport aux prix de l'hotellerie en tunisie, c'est aussi un produit d'exception

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons passées une semaine dans cet ancien palais. " c’était super !”
Dar Said est un très bel hôtel en plein centre de la belle ville de Sidi Bou Said. Il y a un petit coin de l’hôtel où la voiture peut être garée. L’hôtel est joliment décoré et le jardin est superbe. La piscine est petite, mais très propre et avec la vue géniale. Nos chambres étaient spacieuses .Le restaurant de l’hôtel qui se situe dans la rue en dessous… encore une belle découverte
mais il y a un ………. attention prenez de bonnes chaussures pour descendre jusqu’à la plage en bas

biz à vous tous

Cdt E . L

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Hotel plein de charme, trés bien situé dans le village de Sidi Bou.
Nous avions respectivement une suite vue mer, et une demi suite patio. Nous n'avons pas vu les chambres "simples".
Nous concernant tout était parfait. La piscine n'est pas trés grande, mais elle a le mérite d'exister. Dans le jardin, les transats permettent de se relaxer et de prendre le soleil tranquillement.
Pas de restaurant dans l'anceinte de l'hotel mais juste en contre-bas: Restaurant Dar Zarouk.
Belle cour interieure, cuisine pas mal!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons séjourné 4 jours à Sidi Bou Said ... 4 jours enchanteurs dans un splendide hôtel, très bien entretenu avec vue exceptionnelle, très belle chambre, excellent service avec le matin un petit déjeuner servi au bord de la piscine! Le soir, après avoir dégusté un thé aux amandes aux café des délices ou au café des nattes suivant nos envies ;-) nous avons 2 fois dîné au restaurant de l'hôtel qui se situe la rue en dessous... encore une belle découverte ...une très bonne table avec toujours un très bon service! Le cadre est toujours magnifique et très bien entretenu, nous avons testé l'intérieur et l'extérieur ... ambiance très différente, essayez les2! Nous avons également profité du petit spa de l'hôtel ... un hamman très agréable suivi d'un véritable gommage au savon noir et ensuite bien sûr un massage!!! qui fût fabuleux:-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Tout était très bien dans cet hôtel, qui est un magnifique palais très bien rénové, au calme, avec une vue superbe sur la mer depuis la terrasse.
Le petit déjeuner était correct, manquait manquait un peu de produits tunisiens (petites patisseries et fruits variés préparés).
Nous avions une petite chambre sans vue et nous avons trouvé cela un peu faible pour le prix.
Si vous y allez en voiture de location, la ville manque de place et notre voiture a été abîmée sur sa place de parking devant l'hôtel la nuit.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dar Said ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Said

Adresse : Rue Toumi, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
Bar/lounge Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sidi Bou Said
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Said 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, LogiTravel, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Said en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarrouk Sidi Bou Said
Dar Said Sidi Bou Said
Hotel Sidi Bou Said Tunisie
Hotel Dar Said Sidi Bou Said
Dar Said Hotel
Sidi Bou Said Hotel Dar Said
Hotel Sidi Bou Said Dar Said

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Said, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.