“Très décevant malgré un cadre d'exception” 3 5 étoiles

Hotel Dar Said
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Toumi, Sidi Bou Said 2026, Tunisie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sidi Bou Said
Vevey, Suisse
“Très décevant malgré un cadre d'exception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Coutumiers de Sidi Bou Saïd, nous avons passé une nuit dans cet établissement qui de premier abord s'avère parfait : demeure magnifique, cadre intimiste et vue d'exception. Malheureusement l'accueil n'était pas à la hauteur et la chambre que l'on nous a réservée n'était que partiellement nettoyée. La piscine était sale et le petit déjeuner ne reflétait aucunement la richesse des produits tunisiens, dommage car le Dar Said a tous les éléments pour être un lieu d'exception...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre qui donne sur la piscine et l'espace petit-déjeuner
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
darsaid, Directeur général de Hotel Dar Said, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos remarques judicieuses , nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin d'améliorer la qualité de nos prestations .
Au plaisir de vous revoir parmi nous .

Salutations distinguées.

Karim Bey

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le site est magnifique mais cet hôtel qui arbore 4 étoiles correspond vaguement à un 2 étoiles européen, sauf pour les prix. Les chambres sont très inégales en confort. Certaines sont obscures, humides, aux lumières insuffisantes, pour plus de 100 euros la nuit !!! D'autres sont vieillotes mais belles, avec vue superbe sur la mer (compter le triple d'euros). Les petits déjeuners sont copieux, mais sans jus de fruits frais. La piscine, modeste, est mal entretenue. Le personnel, lui, est en grande partie très accueillant. En résumé cet établissement est nettement surclassé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bel hôtel, propre et calme, personnel accueillant, aimable et discret, superbe suite avec vue sur le jardin fleuri et la mer, parfum de la chambre très agréable, cadre magnifique.

Les petits bémols: hygiène des WC du spa (!!!), propreté de la piscine (feuilles, mégots, insectes... même hors saison, nous aurions bien aimé nous baigner), qualité du café + pas de thé noir (au petit-déjeuner), pas de documentations touristiques (mais nous avons pu nous renseigner sur internet et à la réception).

Cependant, notre séjour (5 nuits) reste inoubliable. C'était de loin le plus bel hôtel Nous espérons revenir!

Astuce pour la chambre : La suite 4 est spacieuse, lumineuse et très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
KARIM B, Directeur général de Hotel Dar Said, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Monsieur,

Merci pour vos commentaires, pertinents , sur l' établissement . Nous sommes, toujours, à l'écoute de nos clients , afin d'améliorer la qualité des prestations .Nous serons encore plus vigilants , au bien-être de nos clients .
Dans l'attente de vous revoir , dans notre maison , veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.
Happy town
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

on a passé 2 nuits avec un bébé. Le service est bon, personnel agréable.
La chambre est propre, la décoration est originale.
L'emplacement est excellent.
La piscine est petite et pas très soignée.
Prix cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

chambre ridiculement petite, pas eau dans la douche, rideau dechire pas d ampoule tres mauvais rapport qualite prix 180 e la nuit personnel desagréable seul le cadre est interressant en resume ne vaut pas le coup qu on s y arrete on peut aussi reprocher q u il n y est aucune brochure touristique aucun renseignement n est donne sur les sites a visiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
KARIM B, Directeur général de Hotel Dar Said, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci pour votre votre avis .
Nous sommes désolé pour votre désagrément , nous améliorons la qualité de nos services au fil du temps avec le soucis de satisfaire nos chers clients.
Salutations distinguées
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Sur le papier, c'est un rêve. La réalité est un peu décevante. Pour presque 200 euros la nuit, notre chambre était sombre, humide, donnait sur une ruelle passante, et était éclairée la nuit quand les occupants de la chambre voisine allaient aux toilettes. Le cadre est extraordianire mais le reste (service, accueil, prestations) ne suit pas le standard du prix, il devrait être extraordinaire et à l'arrivéee est correct. L'hôtel profite d'un emplacement de rêve mais n'investit pas assez dans la qualité du service. Au final on a le sentiment d'avoir payé un peu cher pour une vue dont la plupart des chambres sont totalement privées. La prochaine fois, je prendrai une solution moins charmante mais bien moins chère aussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre avis.
Les chambres dans une maison traditionnelle (arabe) ont pour la majorité des ouvertures sur patio . Nous faisons en sorte d'améliorer les prestations de cet hôtel de charme.
Salutations distinguées
Breuillet
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Superbe séjour en famille !
Superbe accueil - l'équipe est très sympatique et à l'écoute,
L'hôtel est très bien situé dans Sidi Bou Saïd,
Superbe situation, avec un point de vue magnifique.

Séjour très agréable ! Un vrai petit coin de paradis.

Détour à faire lors d'un séjour en Tunisie.

Et le restaurant Dar Zarouk vaut le détour !

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dar Said ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Said

Adresse : Rue Toumi, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
Bar/lounge Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sidi Bou Said
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Said 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Said en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarrouk Sidi Bou Said
Dar Said Sidi Bou Said
Hotel Sidi Bou Said Tunisie
Hotel Dar Said Sidi Bou Said
Dar Said Hotel
Sidi Bou Said Hotel Dar Said
Hotel Sidi Bou Said Dar Said

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Said, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.