“sublime” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Toumi, Sidi Bou Said 2026, Tunisie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sidi Bou Said
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

un sejour reposant agreable et pleins de douceurs odeurs de jasmins et massages relaxants ,la tranquilite de l'esprit et du corps !!!

Séjour du janvier 2007 - voyage en solo

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Un emplacement magnifique pour cet hôtel de charme qui domineCarthage et la baie de Tunis.
Une direction charmante et attentve comme le personnel de chambre malgré une gouvernante plus soucieuse de vociférer dans son portable que du confort des clients. Privilégier une chambre avec vue mer car celles donnant sur les patios doivent être plus bruyantes et moins intimes.
Attention construction en dessous de la piscine qui peut occasionner des nuisances l'été. Enfin le restaurant de l'hôtel est conseillé avec un bel espace intérieur et extérieur.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Charmant hotel situé sur les hauteurs de Sidi Bou Said. Vue exceptionnelle sur le Golfe de Tunis. Jolis jardins au coeur de la ville et des souks.
Grandes chambres bien décorées (style tunisien) avec tout le matériel nécessaire (du coton tige à l'éponge à chaussures ...).
Petit déjeuner exceptionnel: viennoiseries, pain, confitures, miel, biscuits, café, lait, oeufs, chocolat à volonté, jus de fraises pressées. Le tout au bord de la piscine avec les chants des oiseaux.
Très calme et reposant. Dommage que nous y avons séjourné qu'un jour.
Nous y retournerons très certainement. A CONSEILLER

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Extrément bien situé l'hotel a le charme d'une grande maison d'amis. Le bord de la piscine est très agréable et la vue sur la baie de Tunis exceptionelle. Les jardins offrent un havre de paix et sont très jolis. L'accueil a été sympathique et efficace avec un verre de jus de fruit au bord de la piscine en attendant que la chambre soit prêt car nous étions arrivés tôt. La mini suite était agréable malgrè un mobilier un peu vieillot.

La salle de bain était bien mais donnait sur une cour ce qui ne permettait pas de laisser la fenetre ouverte. Les produits ( gel douche etc.) ne sont pas à la hauteur.

Le petit déjeuner est trop répétitif et ne comporte pas de fruits ce qui est décevant.

En bref : une bonne adresse mais qui devrait soigner mieux les détails (nappes, produits de bain etc.) pour être à la hauteur des tarifs

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J’ai passé 2 nuits ici pour le réveillon de Noël et c’était le 2ème hôtel (après Dar El Medina) sur les 6 dans lesquels j’ai séjourné lors de mon circuit en Tunisie. Je ne peux pas m’empêcher de comparer les deux.

Les points positifs de cet hôtel :
- emplacement formidable dans une ville magnifique, on peut aller à pied à la station de tram et Carthage (il faut marcher plus), les excellents restaurants et les cafés du quartier sont également facilement accessibles
- piscine ravissante et terrasse magnifique dominant la mer
- vastes espaces pour se promener et se reposer
- un très bel hôtel de charme dans l'ensemble.

Les poins négatifs :
- personnel professionnel mais celui de Dar El Medina (à Tunis) parlait mieux anglais et était plus sympathique
- ma chambre sentait la peinture
- pas bon marché (bien que Dar Said soit certainement un hôtel plus luxueux que Dar El Medina)
- le chauffage de ma chambre n’a pas bien fonctionné pendant les 2 jours où j’étais là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Une vue époustouflante sur le Golfe de Tunis. Ce très charmant hôtel est installé dans une ancienne maison patricienne, ce qui explique la déception qu'on peut lire dans certains commentaires : certaines chambres donnent sur les patios intérieurs...comme c'est le cas dans toutes les maisons traditionnelles. Mais ce désagrément, même pour les moins chanceux, est bien maigre face au plaisir de flâner dans les patios, de profiter de la piscine qui est magnifique....Pour finir, l'emplacement est idéal en plein centre du village et le restaurant de l'hôtel offre un superbe cadre pour des repas d'un rapport qualité/ prix rare.

• a aimé — La vue sur le golfe de Tunis
  • n'a pas aimé — certaines chambres ont une fenêtre donnant sur les patios intérieurs.
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2006

Vu le battage médiatique autour de cet hôtel (articles élogieux dans tous les journaux anglais du dimanche) et le prix (environ 195 € par nuit pour les chambres de base), mes attentes étaient peut-être un peu trop hautes.

L’hôtel était charmant et possédait une belle piscine et un joli jardin. Cependant, les parties communes étaient plutôt très fréquentées et il n’y avait pas suffisamment de transats pour tous les clients.

La chambre était toute petite et les sanitaires en mauvais état (une vieille douche qu’il fallait sans cesse régler et le plâtre qui tombait des murs de la salle de bains). Les gels douche que nous avons vidés n’ont pas été remplacés pendant notre séjour. La chambre était également très sombre du fait qu’elle donnait sur une cour intérieure.

De manière générale, je dirais que cet hôtel est plutôt moyen, certes pas mauvais, mais pas à la hauteur des attentes.

Ceci étant dit, Sidi Bou Saïd est l’hôtel parfait pour visiter Carthage (20 mn à pied) et Tunis (à 35 mn en taxi pour environ 7 €).
Le restaurant de l’hôtel, Dar Zarrouk, était très bon – les médaillons de bœuf ont été cuits à la perfection sous nos yeux. Le restaurant Au Bon Vieux Temps, plus bas dans la rue, était également excellent. Le Spoon à la Villa Didon vaut également le déplacement : c’est un restaurant moderne et branché en contraste avec les autres restaurants de Sidi Bou Saïd mais l’ambiance reste malgré tout tunisienne et les cocktails sont excellents. Le vin Vieux Magon, servi dans tous les restaurants, est très buvable.

Méfiez-vous des taxis jaunes à l’aéroport qui essayent de vous faire payer plus cher: le prix de la course de l’aéroport à l’hôtel ne doit pas dépasser 7DT, en principe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dar Said ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Said

Adresse : Rue Toumi, Sidi Bou Said 2026, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
Bar/lounge Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sidi Bou Said
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Said 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Said en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Zarrouk Sidi Bou Said
Dar Said Sidi Bou Said
Hotel Sidi Bou Said Tunisie
Hotel Dar Said Sidi Bou Said
Dar Said Hotel
Sidi Bou Said Hotel Dar Said
Hotel Sidi Bou Said Dar Said

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Said, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.