“une étape surfaite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sidi Bou Fares

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sidi Bou Said
Hotel Sidi Bou Fares
Hotel Sidi Bou Fares a été ajouté à vos Favoris
15 rue Sidi Bou Fares, Sidi Bou Said, Tunisie   |
“une étape surfaite”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Pour 60 euros la chambre double en basse saison (février) on pouvait espérer mieux: chambre minuscule, service minimum (PQ, lumière salle de bains, couverture supplémentaire...)Pas de salle à manger: en cas de mauvais temps petit déjeuner sur le bord du lit !
Surement très bien (très bruyant) à la belle saison, mais les prix pratiqués hors saison sont exagéres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Si l'on veut du charme et de la simplicité, je crois que c'est l'endroit idéal. Le patio est un vrai bonheur et on se régale d'entendre les feuilles du figuier frémir et les tortues se promener autour. La chambre pour une personne que j'occupais était très petite mais je l'ai trouvée confortable et propre, et la décoration pleine de goût et loin du standard occidental. L'accueil est chaleureux et discret. Pour moi c'était l'idéal, mais si l'on veut du luxe et du standing, ce n'est pas l'endroit à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Je vous recommande vigoureusement cet hôtel où mon amie et moi avons passé un séjour de rêve. Loin des hôtels tapageurs et onéreux, ici, l'ambiance simple et gentille nous a régalé. Le mobilier est simple et de bon gout et tout le monde était aux petits soin avec nous. Une douce alchimie a ravi notre coeur et notre âme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'exemple même de ce qui tue le tourisme en Tunisie ... Un site internet élogieux et la réalité est tout autre. A savoir, chambre minuscule, draps douteux,savons minuscule, serviettes de bain trouées,petit déjeuner indigeste minimaliste,jus de fruit chimique un comble dans ce pays, tables bancales, attente de service et excessive. Avec ça des tarifs de 5 étoiles sans piscine,bar,restaurant,parking...rien une escroquerie

• Séjour du juillet 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sidi Bou Said

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Artiste peintre Française participant à un salon en Tunisie, j'ai été hébergée chez différents amis,excepté une nuit où j'ai dû aller à l'hôtel,j'ai trouvé le sidi Boufarès. Comme je suis seule j'ai pris la plus petite chambre, avec lit d'une place, pièce vraiment exigüe mais bon,c'était juste pour dormir. Propre, pas bruyant et pour cause je crois bien que j'étais la seule cliente.Le patio très agréable,mais j'ai dû attendre mon petit-déjeuner assez longtemps, la personne s'en chargeant étant allée acheter le nécessaire au dernier moment.Et ce dernier pas tellement complet !!!!
Note plutôt élevée 80 dinars

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

La description était tentante, des belles céramiques qui décorent des petites chambres... Dans les faits, c'était très cher et très sale. Salle de bains avec plein de vieux cheveux compactés dans du savon fossilisé... genre le ménage avait pas été fait depuis des jours...
Le petit déj' était dégoutant. Dommage car le patio est très agréable.
Chambres super bruyantes
Le seul truc bien: les céramiques au mur, mais bon ça ne justifie pas le prix exhorbitant des chambres.
Le plan typique "hotel Arnaque à touristes"

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. L'emplacement, à quelques pas du centre est sympa, et la cours intérieure plutôt jolie, mais c'est à peu près tout ce que l'hôtel a a offrir. C'est en fait surtout le rapport qualité prix qui déçoit. Les chambres sont minuscules, peu éclairées, mal équipées (il n'y avait même pas de porte entre la chambre et la salle de bain), pas de vue extérieure. Tout ceci serait très acceptable en Tunisie si le prix n'était pas aussi élevé, ayant presque doublé d'une année à l'autre. En fait j'ai séjourné en France dans des hôtels plus confortables pour le même prix. Alors bien sûr, le charme de Sidi Bou Saïd se paie au prix fort, mais cette réputation est surfaite. Mon conseil : dormez à Tunis, quitte à venir vous balladez une journée à Sidi Bou Saïd.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 7 à La Marsa
El Mouradi Gammarth
El Mouradi Gammarth
N° 4 sur 14 à Gammarth

Vous connaissez Hotel Sidi Bou Fares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sidi Bou Fares

Adresse: 15 rue Sidi Bou Fares, Sidi Bou Said, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Tunis > Sidi Bou Said
N° 3 sur 3 hôtels à Sidi Bou Said
Sidi Bou Fares Said
Sidi Bou Fares Hotel Said

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sidi Bou Fares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.