“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Polydroso
Cuq Toulza, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons fait une halte au Pritanio au retour de Magne pour visiter Mystras et les environs en Décembre. Nous étions très agréablement surpris avec la découverte du lieu et de la nature environante. Il y a de nombreuses randonnées qui commence à l'hôtel et votre hôte, Antonis, est là pour vous aider et conseiller.
Notre repas et notre petit déjeuner étaient de bonne qualité et préparés avec de bon produits.
Nous aimerions bien revenir un jour et profiter de la nature et de la cuisine du Pritanio.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Arras
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

dans un très beau cadre . Nous rentrons d'un passage de deux jours dans cet établissement et nous étions ravis . Il nous a permis de faire une halte au frais en pleine chaleur et même si les kms pour aller à Mystra sont un peu sport ( tournants nombreux et ruelles de village étroites ) nous n'avons pas regretté notre choix . Par contre, c'est beaucoup plus facile d'aborder la route en venant du sud , je déconseille celle venant du nord ( comme nous ) car à moins d'avoir un 4/4, c'est vraiment galère ( chemin de terre et de cailloux, mortel pour la voiture si elle est basse ) ..De plus , attention à chercher TSITSINA et non Polydroso , introuvable ..un panneau indique l'hôtel mais le nom est incompréhensible sur celui ci ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil chaleureux. Les propriétaires sont très aimables et toujours disponibles, on se sent bien dans cette auberge d’architecture traditionnelle
L'excellent petit déj (bio et copieux) nous aidait de prendre de la force pour les randonnées de la journée Une chose est sûre : nous y reviendrons! Un vrai coin de paradis à la montagne Parnonas, la montagne du Pan, une divinité de la Nature. Prix raisonnables

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Si vous avez l' âme un peu aventureuse , Pritanio et Tzinzina sont pour vous , 30 km à l'est de Sparte 1000 m d'altitude un peu de fraicheur bienvenue après les chaleurs du Magne ou de Mystra , à partir de ce charmant hôtel en pierre locale de nombreuses randonnées sont possibles et vos notes seront de bons conseils .
Notre chambre était spacieuse , décoré avec un minimalisme élégant , la salle de bain très simple mais fonctionelle , le petit déjeuner copieux peut se prendre en terrasse ou en salle , le diner peut se prendre aussi à l'hotel , le village ne disposant que d'une seule taverne .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pritanio Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pritanio Guesthouse

Adresse: Polydroso | Polydroso Laconia, Sparta, Polydroso 23100, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Polydroso
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Polydroso
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pritanio Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pritanio Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.