“Incontournable en Bourgogne” 5 5 étoiles
Avis sur La Bichonniere Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry
La Bichonniere Chambres d'Hotes
La Bichonniere Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
37 / 39 rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Incontournable en Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Un grand merci et un grand bravo a nos hotes qui ont ete trés intentionnés et discrets, dans un cadre magique havre de repos et de calme. J'ai passe un w end de réve dans la chambre du pigeonnier que ma moitié ne voulait plus quitter tellement on s'y sentait comme à la maison. Irréprochable de propreté, aménagement de la salle de bain parfait et tout omfort dans le luxe élégant. Que du bonheur a recommané chaudement pour les escapades en amoureux....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labichonniere_89, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Selamat et un grand terima kasih en retour pour cet avis publié sur TripAdvisor.

Votre commentaire nous va droit au cœur et nous essayerons de toujours vous satisfaire lors d'un futur passage à La Bichonnière.

En attendant, nous vous souhaitons à tous les deux une belle fin d'été et une bonne rentrée.

Melihat Anda segera

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellent accueil, très agréable demeure au calme, idéal pour se resourcer un peu. Encore un petit déjeuner autour de la grande table. Profitez-en, cela devient rare.
Nous y reviendrons à moto cette fois?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labichonniere_89, Owner de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Merci pour votre avis.

Nous vous attendrons avec grand plaisir et ... avec moto.

Belle fin d'été et bonne rentrée.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Merci à nos hôtes pour leur grand sens des rapports humains: avenants, attentionnés, chaleureux et discrets. La famille au complet a profondément apprécié la nuit passée à La Bichonnière dans la chambre écureuil, très confortable pour une famille de 4 personnes. Le petit déjeuner partagé avec les hôtes a renforcé ce moment de partage très agréablement. Bref, une très bonne adresse donc pour une halte en cette belle région.
Denis Capot-Rey

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de faire une halte à La Bichonnière et d'avoir laissé cet avis sur TA.
Nous gardons un très bon souvenir de votre trop bref passage et soyez certains que nous serons heureux de vous recevoir une autre fois.
En attendant, nous vous souhaitons une belle fin d'été ainsi qu'une bonne rentrée scolaire à vos enfants.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé au début de l'été un week-end idyllique à la Bichonnière.
Un lieu chargé d'âme et des hôtes pleins de charme et d'attentions. Luxe, calme et voluptés diverses...
Merci à Stéphane et Julia pour leur sens de la vraie hospitalité, celui qui vient du coeur.
Je ne saurai trop recommander cette adresse de rêve pour un séjour en amoureux ou en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonsoir,

Un grand merci pour votre avis qui nous va droit au cœur.
De votre passage nous retenons votre sourire et votre gentillesse à notre égard, ce qui a valu en retour d'ouvrir notre maison et partager avec vous ces quelques moments d'intimité dont nous gardons un excellent souvenir. Merci !

lucinges
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Que de belles attentions en se rendant à la bichonnière. Les propriétaires sont vraiment trés avenants,riches de renseignements et d'histoire, et le lieu exceptionnel.
La confiture aux agrumes à la facon grecque est un délice.
Merci pour ce moment.
Anne et Mikael GISBERT

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour et merci pour votre témoignage sur Trip Advisor.

Nous gardons aussi un excellent souvenir de votre passage et vous souhaitons une bonne fin d'été.

Vous réitérant nos remerciements

Cordialement

SAVINES LE LAC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Que du bonheur.Accueil ,discrétion, classe,maison plus que de charme ,bref après 30 ans de tables et chambres d'Hôtes c'est ELLE qui sera classée en premier pour ces différentes raisons.

A notre départ nous avions le sentiment d'y laisser des AMIS.
Bravo c'est trop CHOUETTE!!!!!!!!!!!

Alain et Betty Dellwing

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour cet avis. N'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou quand vous passerez dans notre région même si vous décidez de ne pas résider chez nous.
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un écrin de verdure...un cadre exceptionnel...une table exquise...un service, à la fois discret, attentionné et raffiné...Vous en rêvez...?...Ne cherchez plus...c'est La Bichonniere ! Les Maîtres des lieux vous mettent à l'aise et vous vous sentez - d'emblée - chez vous !
Les chambres sont parfaites et fonctionnelles à souhait. Aucune contrainte...tout est mis en oeuvre pour vous faire oublier votre quotidien.
N'hésitez pas à demander conseil pour vos ballades, visites et restaurants.
Prestation étonnante pour le prix demandé ! Félicitations à Julia et Stéphane !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Un grand merci pour votre appréciation. Vous avez été parfaits aussi et les souvenirs de l'Alsace trottent encore dans nos têtes. A une prochaine fois ! On sortira la mirabelle...
Stéphane et Julia

Vous connaissez La Bichonniere Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bichonniere Chambres d'Hotes

Adresse: 37 / 39 rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lindry
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bichonniere Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.