“Maison d' hotes pleine de charme” 5 5 étoiles
Avis sur La Bichonniere Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry
La Bichonniere Chambres d'Hotes
37 / 39 rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lindry
Toulouse
“Maison d' hotes pleine de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La Bichonniere est une maison pleine de charme entourée d' un parc magnifique.Les chambres sont tres confortables,tres propres et decorées avec beaucoup de gout.L' acceuil a été tres sympathique,le petit dejeuner copieux.Un endroit à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Bonjour et merci pour cet avis publié sur TA.

C'était un plaisir de vous recevoir et faire votre connaissance.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer positivement à vous faire passer ce séjour dans notre région et espérons que votre retour vers Toulouse et votre petit coin de paradis s'est bien déroulé.
Vous souhaitant une bonne fin d'année et une bonne saison 2014 pour votre gîte nous vous adressons notre meilleur souvenir et nos plus cordiales pensées.

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La Bichonnière est une très belle maison et le jardin est magnifique.
Nous y avons passé 2 nuits en famille, 1 grande chambre pour les 3 enfants et une pour les parents. Très au calme, on y dort parfaitement bien, et le petit-déjeuner est fameux.

Accueil très sympathique des propriétaires, disponibles et de bon conseil pour les choses à visiter dans la région.

A 2 heures de Paris, idéal pour une mise au vert. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur Tripadvisor.

C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes heureux de vous avoir satisfait durant votre séjour.
Nous vous attendrons avec joie lors d'un autre passage dans notre région et dans cette attente vous prions d'agréer nos plus cordiales salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre à la Bichonnière suite aux très bons avis vus sur tripadvisor, et nous n'avons pas été déçus ! Les propriétaires Stephane et Julia sont adorables, très disponibles et toujours prêts à rendre service (Julia a appelé pour nous plusieurs restaurant pour nous prévenir des tables disponibles sans même que nous le demandions). La maison est très belle, grande et décorée avec très bon goût. Notre chambre était en duplex dans une petite tourelle et était très agréable et romantique (chambre des tourtourelles). Une salle de bain spacieuse avec wc séparés, une vue sur le parc magnifique, une literie très confortable et un éclairage tamisé possible. La maison est située à distance de la route ce qui la rend très calme. Le petit déjeuner est très très bon, avec toutes sortes de confitures originales ainsi que des croissants, de la brioche et la possibilité de manger salé (oeufs et fromage) pour ceux qui le veulent. Nous recommandons chaudement cette maison qui est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un week-end à la campagne.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
labichonniere_89, Owner de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Une maison pleine d'hôtes de charme.

Merci d'avoir choisi La Bichonnière pour votre trop court séjour dans notre région et merci d'avoir laissé votre empreinte sur Tripadvisor.

C'était un plaisir de vous recevoir et vous accueillir dans notre maison et vous faire partager nos coups de cœur sur la Bourgogne.

Vous réitérant nos remerciements nous vous adressons nos plus chaleureux souvenirs.

Cordialement

Alsemberg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

superbe endroit, très reposant. accueille chaleureux et très disponibles. superbes chambres, très propres et agréables, très bien situé, pas trop loin d'Auxerre. Petit-déjeuner très agréable avec du choix. Bref, à conseiller et répond aux attentes!!!!! Un endroit à visiter!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci pour cet avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et vous attendons avec grand plaisir une prochaine fois.
Bien cordialement
Clavier, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre séjour à "La Bichonnière" lors du weekend du 15 aout fut vraiment inoubliable. Une chambre d'hôte en Bourgogne à ne pas louper. Julia et Stéphane sont tous simplement charmant et a l'affut pour nous faire plaisir tout en restant super discret. Endroit magique ou le calme et la sérénité beigne dans les murs. Nous étions loger dans le pigeonnier et réveiller au matin par le doux chant des oiseaux...Quel calme et quel plaisir...Que demander de plus quand on n'a que quelques jours de congé par ans et que l'on veut se reposer...Merci Julia et Stéphane pour votre accueil chaleureux et tout vos bons plans (resto, cave à vin, visite touristique,...) A recommander absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour à vous et merci en retour pour votre avis élogieux.
Heureux de vous avoir fait partager notre maison et notre quotidien, nous serons tout aussi heureux de vous revoir parmi nous lors d'un prochain passage dans notre région ou encore pour une halte prolongée chez nous.
Vous souhaitant un bel automne, recevez nos plus cordiales pensées.

neuf trois
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tout est parfait et les mots ne peuvent décrire la sensation de bien être que l'on peut y ressentir grâce au cadre , aux hôtes, aux petits déjeuners.
l' accueil est fort agréable et chaleureux.

merci à Julia et Stéphane pour leur gentillesse, leur accueil, les super petits déjeuners
restez comme vous êtes !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
labichonniere_89, Owner de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Bonjour et merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour à La Bichonnière vous ait plu et serons tout aussi heureux de vous y recevoir lors d'un prochain passage dans notre région si toutefois vous nous sollicitez pour l'hébergement.
Vous souhaitant une excellente journée avec nos plus cordiales pensées.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Nous avons été accueilli dans ce lieu charmant par Julia et Stéphane, De retour d'un long voyage, ce court séjour nous a permis de nous ressourcer. Le confort, la maison et le parc méritent regard et passage. Je l' ai déjà recommandé à des amis.

• Séjour du juin 2013
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour ce commentaire qui, malgré un trop court séjour, nous touche beaucoup.
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir et aurons tout autant de plaisir à vous recevoir une autre fois.
Avec toutes nos amicales pensées,
Stéphane et Julia

Vous connaissez La Bichonniere Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bichonniere Chambres d'Hotes

Adresse : 37 / 39 rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Lindry
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bichonniere Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bichonniere Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris