“Une maison d'hôtes idéale” 5 5 étoiles
Avis sur La Bichonniere Chambres d'Hotes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lindry
La Bichonniere Chambres d'Hotes
La Bichonniere Chambres d'Hotes a été ajouté à vos Favoris
37 / 39 rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bois-d'Arcy, France
“Une maison d'hôtes idéale”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Dès l'entrée dans la propriété, on est subjugué par la beauté des lieux. La grande demeure, qui se dresse au fond d'un jardin parfaitement entretenu par les propriétaires, invite immédiatement au calme, tant la sérénité des lieux est contagieuse.
Les propriétaires sont aux petits soins, attentifs au moindre détail, et vous feront sentir comme dans une maison de famille. On sent d'ailleurs que la maison a été décorée avec le coeur.
La chambre que nous avons occupée était très agréable, décorée avec goût, le petit déjeuner est très généreux.
En bref un séjour parfait, un endroit où je retournerai avec grand plaisir, autant pour les lieux que pour les hôtes et leur accueil.

NB : je ne peux pas noter le rapport qualité/prix, y ayant été invité.

Astuce pour la chambre : La chambre Tourtourelle est parfaite pour un séjour en amoureux !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci beaucoup pour cet avis élogieux.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et vous recevoir à La Bichonnière.

Nous vous souhaitons un très bel été et de bonnes vacances en espérant vous revoir un jour par chez nous (comme on dit ici).

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une maison superbe, un cadre raffiné et élégant.
Des chambres spacieuses et aménagées avec soin.
Beaucoup d'espaces disponibles meublés avec goût et authenticité.
Des petits déjeuners avec des confitures maison parfois étonnantes mais toujours délicieuses.
Et surtout des propriétaires souriants, charmants et prodiguant d'excellents conseils pour profiter de la région, au demeurant très belle.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est parfaite pour un couple et 3 enfants
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonsoir,

Julia et moi même vous remercions doublement pour vos avis laissés sur notre Livre d'Or et sur TripAdvisor. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille avec laquelle nous avons bien communiqué.

Vous réitérant nos remerciements, nous vous souhaitons de belles et bonnes vacances et vous prions de transmettre à tous notre meilleur souvenir.

Bois-d'Arcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

La propriété est superbe, très bien entretenue et a été magnifiquement rénovée. La chambre "Tourtourelle", dans laquelle nous avons séjourné, est décorée avec goût et sobriété et le reste de la maison invite au repos et à la quiétude. Julia est une hôte qui ne souhaite qu'une chose, satisfaire ses visiteurs! Elle nous a aidé à organiser les visites et activités du week-end afin de pouvoir profiter au maximum de cette parenthèse en amoureux. Nous serions bien restés quelques jours de plus... Et reviendrons probablement!

Astuce pour la chambre : La chambre "tourtourelle" est superbe mais il est difficile d'être dans le noir comple...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir et merci pour cet avis.

Nous avons eu plaisir à vous recevoir à La Bichonnière et vous attendrons avec le même plaisir une prochaine fois.

Il est certain que la chambre que vous avez choisie (La Tourtourelle), située dans la tour, a ce côté particulier de demie pénombre qui plait beaucoup à ses occupants mais qui peut parfois prêter à discussion au petit déjeuner. Nous savons par nos questions que cela ne vous a pas dérangé et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous vous souhaitons un bel été et vous prions d'agréer nos plus cordiales pensées.

Torcy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bonne situation géographique à environ un quart d'heure d'Auxerre.Superbe propriété éloignée de la route avec un grand jardin.Nous avons apprécié l'authenticité de la maison et de la chambre Grand Duc aménagées avec beaucoup de goût .Notre chambre etait spatieuse, propre et bien équipée (bouteille d'eau, verres, bonbons;gants de toilette, gel douche, boîte de mouchoirs, coton tiges, sèche cheveux...).Les proprietaires sont très accueillants et en particulier Julia qui est "aux petits soins " pendant le petit déjeuner(copieux et varié) et pour nous donner des conseils touristiques.Nous avons également apprécié la musique relaxante pendant le petit déjeuner avec cette superbe vue sur le jardin.Bref, adresse à retenir et allez-y sans hésitation !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci pour cet avis élogieux sur nos chambres d'hôtes.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et resterons attentifs si vous décidez de vous arrêter une autre fois dans notre belle région et vous "re-poser" à La Bichonnière.

Nous vous souhaitons un bel été et vous prions d'accepter nos plus cordiales pensées.

Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Le site est superbe ! Calme assuré ! Les propriétaires sont d'une gentillesse, d'un accueil à tomber ! délicats et chaleureux ! Chaque pièce est magnifique grâce au bon goût de Julia et aux talents de Stéphane. Honnêtement, ce serait du gâchis de ne pas y aller !!! 20/20
Et le type de voyage ? Les cinq catégories conviennent (affaires, en couple, en famille, entre amis et aussi, en solo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Un grand merci pour cet avis si élogieux. On se demande si on le mérite vraiment !
Ça fait chaud au cœur de voir nos efforts ainsi récompensés par des mots si gentils et chaleureux qui nous touchent énormément.
Julia et moi nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis sur TripAdvisor en souhaitant que ça permettra à d'autres voyageurs de venir gouter aux plaisirs de La Bichonnière.

Nous vous souhaitons une excellente journée en espérant vous revoir bientôt chez nous.

Venice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Quel magnifique séjour. Les propriétaires sont chaleureux, à l'écoute et très patients (merci pour l'attente lors de notre arrivée tardive). Julia est toujours aux petits soins pour ses hôtes. Le petit déjeuner est parfait. Nous avons pu nous reposer dans une magnifique chambre, chaleureuse et romantique. Julia nous a recommandé de superbes endroits à visiter. Nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
labichonniere, Propriétaire de La Bichonniere Chambres d'Hotes, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Merci d'avoir posté cet avis chaleureux sur Tripadvisor.
Vous êtes des anges si vous comparez notre maison au paradis.
Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois et dans cette expectative nous vous souhaitons (un peu prématurément) de bonnes fêtes de fin d'année et une excellent année 2014.
Avec nos plus cordiales pensées

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

La Bichonniere est une maison pleine de charme entourée d' un parc magnifique.Les chambres sont tres confortables,tres propres et decorées avec beaucoup de gout.L' acceuil a été tres sympathique,le petit dejeuner copieux.Un endroit à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour cet avis publié sur TA.

C'était un plaisir de vous recevoir et faire votre connaissance.
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer positivement à vous faire passer ce séjour dans notre région et espérons que votre retour vers Toulouse et votre petit coin de paradis s'est bien déroulé.
Vous souhaitant une bonne fin d'année et une bonne saison 2014 pour votre gîte nous vous adressons notre meilleur souvenir et nos plus cordiales pensées.

Stéphane et Julia

Vous connaissez La Bichonniere Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bichonniere Chambres d'Hotes

Adresse: 37 / 39 rue de Charbuy | Les Houches, 89240 Lindry, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre > Lindry
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Lindry
Située à la lisière d’un hameau face à la forêt, invisible de la route, cette ancienne ferme fin XVIIIe, maison familiale depuis de 50 ans a été restaurée dans le respect des vieilles pierres et matériaux. Stéphane et Julia vous y accueilleront et vous bichonneront dans ses espaces qui vous sont réservés. 5 chambres (2 ou 3 pers) dont 1 double (4 ou 5 pers), salon, petit salon, espace musique (piano) salle à manger d’été ou d’hiver, espace Internet, terrasse et parc de 2ha ont été aménagés pour préserver votre tranquillité et vous assurer de passer un merveilleux séjour. Golf ‘de Roncemay’, pêche, équitation, commerces à proximité. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bichonniere Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.