“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hostel Internacional El Balcon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cafayate
Hostel Internacional El Balcon
Hostel Internacional El Balcon a été ajouté à vos Favoris
Pasaje 20 de Febrero 110, Cafayate 4427, Argentine   |
N° 16 sur 20 hôtels à Cafayate
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions choisit cette AJ au vu des commentaires d'un guide bien connu et bien pour une fois nous avons été déçu.
Accueil sans plus, chambres pas super propre (salle de bain peu pratique), petit dej pas très copieux, une chouette terrasse (super vue!) mais à l'inverse d'autres commentaires, nous n'y avons vu personne et aucune animation. En revanche, l'animation était dans le rue. Nous avions un chambre au rdc et impossible de dormir avant une heure avancée de la nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

3 nuits sans dormir !!!!
Des soirées avec 30-40 personnes extérieurs à l'hostel sont organisées sur le toit.
Il n'est pas possible d'y dormir la musique dure de minuit à 7h30 du matin.
Les tampons d'oreille ne servent à rien, le lit et les vitres tremblent!
et quand on demande de baisser le son, ce n'est pas possible!
il n'y a pas de taies d’oreillers, les cousins sont gris de crasse.
si vous cuisinez le jour de votre check out on vous demande 20 pesos par personne !!
La bière coûte moins cher dans le bar d'à côté!
C'est pourtant les nuits les plus chers que nous avons passées en dortoir en 2mois de voyage en Argentine.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cafayate

marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le bruit ? comme beaucoup d'AJ ni plus ni moins si vous avez le sommeil léger choisissez les chambres au RC vous ne serez pas génés par les petits déjeuner matinaux.Certes l'accueil est un peu trop "commercial" mais le "Balcon" fait vite oublier tout ça, et voir le soleil se coucher puis se lever depuis se poste d'observation est un régal.Coin cuisine bien équipé et régulièrement nettoyé-salon intérieur- wifi-coin lessive -assado-bar-excursions.Idéalement situé marché couvert-arrêts de bus.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L'hostel est bien: chambre spacieuse, salle de bain, cuisine, WIFI, balcon, terrasse, BBQ.
Nous avons été étonnés de lire les commentaires négatifs sur cet hostel. Effectivement le personnel n'est pas très souriant (cela n'est pas valable pour tous) et il cherche a vendre ses tours, mais l'hostel est propre avec du charme. Le petit déjeuné est complet. De plus, nous n'avons pas rencontré de problèmes de vols, mais nous ne laissons pas nos valeurs sur la terrasse...Pour terminer, il n'y avait pas beaucoup de bruits mais nous sommes venus en basse saison et sur semaine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Santa Maria Coghinas, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Très belle terrasse, personnel moyennement souriant, petit déjeuner servi au compte goutte... Restriction étrange : cuisine mal équipée, petite cuillère disponible que aux heures du petit déjeuner, pas d utilisation du four, pas de produits vaisselle, pas de condiments... Bonne hygiène générale mais propreté du lit douteuse (cheveux + poils...)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2009

Une pure terrasse, un asado de compétition, un accueil parfait, une visite guidée de la quebrada très interessante. Location de vélo.

Séjour du août 2009 - voyage en solo
Auvergne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Eviter les gens du Balcon est un peu compliqué car ils sont a l'arrivée des Autobus et sont très insistants pour vous amener à leur hôtel. Après discussion avec un propriétaire de restaurant, il nous a raconté qu'ils avaient provoqué des bagarres si quelqu'un essayait de distribuer des publicités à tel point que maintenant la police vient à l'arrivée de autobus. Les prix paraissent attractifs mais pour 15 ou 20 pesos, vous avez une chambre mais elle est de 8 personnes avec salle de bain partagée. Et quand vous êtes chez eux, ils veulent vous vendre les services de leur agence de tourisme PUNA. Si vous prenez un tour chez une autre agence, ils peuvent devenir très désagréables. En plus, des messages d'alerte sur la moralité d'un des patrons par rapport aux jeunes filles seules circulent sur les forums.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostel Internacional El Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Internacional El Balcon

Adresse: Pasaje 20 de Febrero 110, Cafayate 4427, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
N° 16 sur 20 hôtels à Cafayate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Internacional El Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.