“Très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal del Valle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cafayate
Hostal del Valle
Hostal del Valle a été ajouté à vos Favoris
Cafayate, Argentine   |
Classé n°14 sur 29 chambres d'hôtes à Cafayate
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

nous avons apprécié les chambres spacieuses et confortables, le patio fleuri, la salle à manger-belvédère pour le petit déj... Une adresse très sympa pour séjourner à 2 pas de la place centrale de Cafayate!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet endroit typique, la décoration maison de famille, la succession de courettes fleuries, la chambre "orchidée" et son charme surranné. Sanitaires les plus propres depuis notre arrivée en Am Sud. Literie douillette. Wifi fonctionne bien, et partout. Petit dej très simple mais bon pain, bon café, bonne confiture maison et bon jus d'orange fraîchement pressé. On peut garer la voiture à l'intérieur et l'accueil est discret mais efficace. Je recommande sans hésitation c'est vraiment charmant.

• Séjour du mai 2013
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Au niveau de la situation c'est parfait, juste à côté de la place centrale, on peut se garer facilement. Les chambres sont propres et soignées, tout comme la salle de bains. Prenez une chambre sur la terrasse c'est mieux ! Tout est fait pour vous rendre service, on vous conseille comment réchauffer vos empanadas à 22h et on vous indique où le faire... on vous prête des couverts et des verres en plus... et ceci avec le sourire !
La terrasse panoramique avec vue sur les Andes pour le petit déjeuner est incroyable !
La déco, avec des plantes partout est chaleureuse et familiale.
Tous les personnels sont très sympas et on a même eu droit aux félicitations de la patronne en partant car c'était notre voyages de noces !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

L'endroit est charmant, avec beaucoup de fleurs et de soins. Il y a un petit jardin, et quelques pièces communes. Trois tarifs pour les chambres. Les moins chères n'ont pas de fenêtres. Ensuite les deux autres tarifs dépendent de l'étage. Moins cher au rez-de-chaussé (pas spécialement de vue) qu'au premier étage.
Les chambres sont très correctes, avec tout ce qu'il faut (dont petit frigo et lit confortable). Par contre, si vous avez des occupants au-dessus (ce que nous avons eu une nuit), vous risquez de les entendre marcher. Il y a aussi beaucoup de nids d'oiseaux dans le mur à côté des chambres, donc vous les entendrez chanter.
Le petit déjeuner se prend dans une salle au deuxième étage (juste au-dessus des chambres du 1er étage donc). La petite salle est très chaleureuse avec vue panoramique. Le petit déjeuner est prêt quand vous vous levez, et il n'y a donc pas de personnel. Si l'hôtel est remplit, les tables sont un peu serrées entre elles. Le petit déjeuner est correct mais limite en quantité, surtout si vous aimez manger le matin.
Il y a le Wi-Fi (faible) mais il n'est pas accessible dans les chambres.
L'emplacement, tout près de la place centrale est parfait, et vous pouvez vous garer dans la rue devant l'hôtel sans aucun soucis.
Nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Adresse repérée sur Lonely Planet, proche du centre. Super sympa, avec des plantes partout. Il s'agit d'une très grande maison transformé en chambres d'hôtes.
Il y a 3 tarifs de chambres, selon la taille. La chambre que nous avions était très confortable, avec un lit et du linge de lit de bonne qualité. La sdb était nickel.
Très bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner est inclus. Un petit super marché se trouve presque en face, ce qui peut-être pratique.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal del Valle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal del Valle

Adresse: Cafayate, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
Parking gratuit
Classé n°14 sur 29 chambres d'hôtes à Cafayate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal del Valle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.