“Tout s´est mal passé” 2 5 étoiles

Classé n°12 sur 20 hôtels à Cafayate
Toulouse, France
“Tout s´est mal passé”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

J´ai réservé une chambre en dortoir. Comme c´est une auberge de jeunesse patentée, je pensais que le prix était interressant, mais en fait non, ils se sucrent drôlement. Partout ailleurs c´etait moins cher de 10 pesos par jour et certains hôtels pouvaient louer une chambre pour une personne pour 80pesos. Ensuite, je leur ai loué une bicyclette pour 70 pesos la journée pour aller visiter la quebrada. J´ai crevé et comme la trousse de dépannage était incomplete, j´ai du pousser mon vélo 23km sous un soleil de plomb!!!
En plus je me suis rendu compte après que ses locations coutaient plus du double que d´autres loueurs de vélos.
Donc un profiteur à éviter. Je ne comprend pas pourquoi le guide du routard le maintient dans ses recommandations.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez HOSTEL RUTA 40 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOSTEL RUTA 40

Adresse: Av. Guemes sur, 178, Cafayate, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
Bar/lounge
Classé n°12 sur 20 hôtels à Cafayate
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOSTEL RUTA 40 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOSTEL RUTA 40, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.