“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Vinas de Cafayate Wine Resort

Vinas de Cafayate Wine Resort a été ajouté à vos Favoris
Vinas de Cafayate Wine Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   25 de Mayo, Camino al Divisadero, Cafayate A4427AED, Argentine   |
N° 4 sur 20 hôtels à Cafayate
Lausanne, Suisse
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Lieu extraordinaire, vue magnifique sur les vignes, la vallée, les mongagnes. chambres avec balcon et vue sur la jolie piscine. Très grandes chambres bien décorées et immense lit. Seul bemol, on entend un peut le bruit des chambres voisines. Restaurant extraordinaire et chaleureux. le meilleur hotel de notre sejour en Argentine.

Astuce pour la chambre : absolument choisir la vue sur la piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Les échafaudages ont disparus et aucun bruit gênant n'a été constaté. Les travaux ne sont pas encore terminés mais un excellent vin blanc a été offert pour l apéro en guise de compensation. Les menus proposés pour le repas du soir sont excellents. Un cadre fabuleux entre les montagnes et les vignes. Nous aurions bien voulu y rester plus longtemps!

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, à la fin de notre boucle Salta -Cachi -Cafayate. Nous sommes donc arrivés après une longue et difficile route dans cet hôtel situé à quelques minutes en voiture du centre ville de Cafayate.
L'hôtel est joli, les chambres propres, avec une sorte de longue terrasse commune faisant face à une vue magnifique sur les vignobles et les montagnes.
La piscine est jolie mais lors de notre séjour, l'endroit pâtissait vraiment des travaux effectués en ce moment. De la piscine, on voit d'un côté un paysage sublime mais de l'autre des échafaudages et des constructions. Ces travaux sont en outre vraiment bruyants - et le son du marteau piqueur nuit un peu à la relaxation d'après voyage...
Le restaurant est bon, l'accueil aussi (des dégustations de qualité nous ont par exemple été conseillées).
L'hôtel lui même, de taille moyenne, est joli.

Une adresse agréable donc mais il est probablement préférable d'attendre la fin des travaux.

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel est accessible par une piste d'1 km et se situe à 2 km du bourg, ce qui était une chance les soirs ou nous sommes passés, car il y avait une musique infernale dans la ville, jusqu'à 6 heures du matin (semaine de Pâques). C'est un hôtel construit assez récemment dans le style d'une estancia, avec un patio agréable et un très beau jardin. La vue sur Cafayate depuis les chambres "vista vineas" est très agréable. Il manque chaises et ou fauteuils dans les chambres pour poser ses affaires ou se reposer. Le restaurant est très bon, avec d'excellents vins très abordables.
Une halte reposante, à proximité de la Quebraca de las Conchas, à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hotel se trouve juste en dehors de Cafayate au bout de 5/6 km de piste. De type hacienda, avec une décoration sobre mais cosy. On a tout spécialement aimé le salon avec un feu ouvert le soir quand le temps se rafraîchi. Mention spéciale pour le restaurant, absolument excellent, pas trop cher et avec un personnel très sympathique: 10/10 pour le Resto!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la piscine. Les autres chambres n'ont pas de vue dégagée.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Cet hotel est un peu à l'écart de la ville et au milieu des vignes. C'est un endroit charmant pour se reposer au grand calme et dans un très beau cadre. De plus, la nourriture y est excellente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Le service est efficace mais sans âme. La chambre ne laisse pas de souvenir mais la literie était excellente et la vue dégagée . Le chemin pour arriver est une piste sur 300 mètres. arriver le jour.
Le restaurant est très bon avec de très bons vins pas chers.
L'hotel nous a réservé une visite à une cave très intéressante et qui nous a fait découvrir la qualité des vins de cafayate. excellent conseil
Ce que j'ai aimé : la cuisine et la visite, ce que je n'ai pas aimé : l'abence de chaleur dans l'accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vinas de Cafayate Wine Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vinas de Cafayate Wine Resort

Adresse: 25 de Mayo, Camino al Divisadero, Cafayate A4427AED, Argentine
Location : Argentine > Argentine du nord > Province de Salta > Cafayate
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Cafayate
N°3 des hôtels romantiques à Cafayate
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vinas de Cafayate Wine Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vinas de Cafayate Wine Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cafayate Wine Hotel Cafayate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vinas de Cafayate Wine Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.